[Information] Soirée dédicaces
bonjour amia,
pour dragon :les pretres"puisque tu part"
toujours pour dragon:"les pretres"mon vieux"
avant 22h merci beaucoup
pour dragon :les pretres"puisque tu part"
toujours pour dragon:"les pretres"mon vieux"
avant 22h merci beaucoup
-
louna - 428
pour tout les amis de bf et les modos de sardou conemara et aussi jojo je te promet pour camen et ninna la montagne jean ferra et richard cocciante le coup de soleil merci amaia tu es super bisous
-
marafaca4 - 94
C'est avec plaisir que j'écouterai ces deux chansons que je dédie à tous les amis de BF
"la valle del Eden" par Nino de Angelo
"Love life" par Johnn Mamann / Kika
Merci Amaia Bisouuuuuuuq
"la valle del Eden" par Nino de Angelo
"Love life" par Johnn Mamann / Kika
Merci Amaia Bisouuuuuuuq
-
zozo17 - 946
cc a Nanou, Dragon, louna, zozo, popye, marafaca, merci pour vos dédicaces.....c'est noter
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Amaia - 1675
bsr amaia
El Simbolo ==> que si que no ... pour toutes les personnes présentes sur le site de bf maina
Lisa Angel ==> trois petites notes de musique ... pour modos et dj de bf mania
El Simbolo ==> que si que no ... pour toutes les personnes présentes sur le site de bf maina
Lisa Angel ==> trois petites notes de musique ... pour modos et dj de bf mania
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Bonsoir
J'aimerais Calogero; c'est dit Pour tous mes amies et amis sur bfmania ainsi que les dj et modo, je serais absente quelques semaines mais suis en pensée avec vous merciiiiiii pour votre gentillesse, je vous fait de gros bisous.
Bonne soirée
J'aimerais Calogero; c'est dit Pour tous mes amies et amis sur bfmania ainsi que les dj et modo, je serais absente quelques semaines mais suis en pensée avec vous merciiiiiii pour votre gentillesse, je vous fait de gros bisous.
Bonne soirée
-
Belle - 116
Coucou Amaia
Voici mes deux dédicaces
Francis Lalane : On se retrouvera
Corine Hermes : La vie est un cadeau
Pour tous les amis (ies) auditeurs, tous les modos et dj
Merci
Voici mes deux dédicaces
Francis Lalane : On se retrouvera
Corine Hermes : La vie est un cadeau
Pour tous les amis (ies) auditeurs, tous les modos et dj
Merci
-
ddetrinette - 576
bjr amaia pour ma ninna la vie en rose de piaf et pour moi joknny on a plus 20 ans merciiiiiii et bonne journée
-
camen - 59
bonjour je te donne 2 dedi si c est pas trop tard sinon pg SOS Indila et team BS fierté mci
-
fanou27 - 226
cc fannou, Popye c'est noter bisousss a ce soir Marafaca tu a ton compte garde pour la semaine prochaine .... 2 Dédicaces par personnes merci de votre comprehention
-
Amaia - 1675
:zik : Jeudi soir Soirée dédicaces sur BFradio :zik : , N'oubliez pas c'est votre soirée , Animée par votre Animatrice Tinkerbell
-
Amaia - 1675
cc tinker, Aller pour Jeudi voila mes 2 dédicaces....
Corneille - Les Sommets de nos vies (Pour vous tous, je serai pas présente sur le site, mais de tout cœur avec vous)
François Valery - Nos Dj font danser le Monde (Pour vous tous, mais surtout pour mes 2 Dj préférés )
Très bonne soirée .... et a bientôt.... gros bisoussss
Corneille - Les Sommets de nos vies (Pour vous tous, je serai pas présente sur le site, mais de tout cœur avec vous)
François Valery - Nos Dj font danser le Monde (Pour vous tous, mais surtout pour mes 2 Dj préférés )
Très bonne soirée .... et a bientôt.... gros bisoussss
-
Amaia - 1675
bjr amaia bjr zagada
ok pour tes dédicaces amaia a toi
pour les dédicaces ont prend en compte toutes celles postées jusqu au jeudi midi , ( pour la diffusion du soir ) merci de ta compréhension
ok pour tes dédicaces amaia a toi
pour les dédicaces ont prend en compte toutes celles postées jusqu au jeudi midi , ( pour la diffusion du soir ) merci de ta compréhension
-
- 724
bjr Amaia, pour tous et pour plus d'amour entre les peuples "noir et blanc" Bernard Lavilliers et "voler" Celine Dion et Michel Sardou bonne soirée à tous bisous
-
nanou10 - 270
kikou
pour une prochaine soirée dédicace
ginette renaud => j'ai besoin d'un ami dédiée à mon ptit nain merci d'être là d'être toi tu es mon amie et mon bien le plus précieux!
van morissone => when leaves come from dédiée à tout le site et au staff
bisous à tous et bonne rentrée
pour une prochaine soirée dédicace
ginette renaud => j'ai besoin d'un ami dédiée à mon ptit nain merci d'être là d'être toi tu es mon amie et mon bien le plus précieux!
van morissone => when leaves come from dédiée à tout le site et au staff
bisous à tous et bonne rentrée
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr ok zagada et laplou ! bien pris note de vos demandes
merci a vous
merci a vous
-
- 724
jeudi soir soirée dédicace vous avec jusqu a jeudi midi pour poster