Soutien à Charlie Hebdo
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quelle honte!! une pensée pour tous ces journalistes morts pour leurs idées!!
cabu, wonlinky, charb
cabu, wonlinky, charb
-
laplou - Modératrice
- 2060
________________________________________ LIBERTE
FRATERNITE
SOLIDARITE
demain TOUS ensemble nous continuerons le combat contre cette barbarie Vous serez toujours presents Amis
FRATERNITE
SOLIDARITE
demain TOUS ensemble nous continuerons le combat contre cette barbarie Vous serez toujours presents Amis
-
baladin6
soutien a Charlie hebdo
Toutes mes condoléances aux familles de ceux qui sont tombés aujourd'hui pour la défense de la liberté
Toutes mes condoléances aux familles de ceux qui sont tombés aujourd'hui pour la défense de la liberté
-
miss sissi - 425
soutien a charlie hebdo toutes mes condoléances aux familles qui sont tombés aujourdhui !!!
-
boucledor
soutenir tous ceux qui défendent la liberté d'expression, journalistes, dessinateurs, et tous ceux qui défendent la liberté et la solidarité, pour que nos enfants vivent dans un pays libre
-
nanou10 - 270
Solidarité à Charlie Hebdo
Hommage à ces journalistes, dessinateurs, et policiers qui faisaient partie de la famille de Charlie hebdo et qui ont été la cible de la folie humaine
Que cela s'arrete
la liberté d'expression n'est pas un tabou dans notre pays et il faut la préserver et la défendre
Hommage à ces journalistes, dessinateurs, et policiers qui faisaient partie de la famille de Charlie hebdo et qui ont été la cible de la folie humaine
Que cela s'arrete
la liberté d'expression n'est pas un tabou dans notre pays et il faut la préserver et la défendre
-
pacific - 311
je suis Charlie , je soutiens Charlie , je soutiens toutes les libertés d’expression, solidarité et surtout halte à la barbarie
-
Winny - 6
Ben la haut y vont faire un sacré bordel ces mecs... j imagine comment y vont caricaturer dieu quelque soit le nom qu on lui donne .
M enfin qu'elle tristesse de constater encore et toujours combien l integrisme est barbare et con. On est en 2015 et quelques etres ne sont pas humain. L integrisme sous toutes formes et quelque soit la religion est un fléau.
3 mots me viennent à l'esprit
Liberté égalité fraternité
M enfin qu'elle tristesse de constater encore et toujours combien l integrisme est barbare et con. On est en 2015 et quelques etres ne sont pas humain. L integrisme sous toutes formes et quelque soit la religion est un fléau.
3 mots me viennent à l'esprit
Liberté égalité fraternité
-
CaptainIKA - Administrateur
- 390
Je suis CHARLIE
-
chounette12
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers A propos du Site