[Demande] Suggestions des membres
Vous souhaitez nous proposer quelque chose? Une idée?Pour la radio :
il serait sympa de créer des petites pubs courtes (comme on entend sur les radios) du style : "Beloteforum : du punch pour tout l'été". avec peut être un fond musical..enfin vous voyez ce que je veux dire
Tout le monde pourrez participer!! et donner des idées..et nos DJ les diffuserez de temps en temps entre les chansons.
Qu'est ce que vous en pensez ? ( et ne me répondez pas ==> vas y commence )
il serait sympa de créer des petites pubs courtes (comme on entend sur les radios) du style : "Beloteforum : du punch pour tout l'été". avec peut être un fond musical..enfin vous voyez ce que je veux dire
Tout le monde pourrez participer!! et donner des idées..et nos DJ les diffuserez de temps en temps entre les chansons.
Qu'est ce que vous en pensez ? ( et ne me répondez pas ==> vas y commence )
-
mawi48 - 512
Hello,
@mawi : L'idée est intéressante, on va y réfléchir.
@olive : A quel endroit ? Sur la belote ?
Bye :)
@mawi : L'idée est intéressante, on va y réfléchir.
@olive : A quel endroit ? Sur la belote ?
Bye :)
-
Axess - Administrateur
- 2101
alors après le pendu
serait-il envisageable par la suite d'installer un jeu de tarot ?
peut être que ça attirerait plus de monde
et serait il possible d'ajouter d'autres smileys
voilà a voir hihihi
serait-il envisageable par la suite d'installer un jeu de tarot ?
peut être que ça attirerait plus de monde
et serait il possible d'ajouter d'autres smileys
voilà a voir hihihi
-
doro59 - 3785
Bonjour, je ne permet de vous contacter pour voue soumaitre une idee car je trouve qu'il y a des jours ont attend tres longtemp pour jouer et quand c'est trop long je vais jouer sur un autre site ou il joue a la croinche je pense que le forum pourrais faire de meme et cela pourrais atirer plus de monde ce n'est qu'un avis
vegas
vegas
-
vegas
Tu veut dire la Coinche je suppose ,pour ceux qui ne connaissent pas c'est une variante de la belote de comptoir...
Moi ca m'intéresse d'avoir le lien Vegas...
Moi ca m'intéresse d'avoir le lien Vegas...
-
Mick - 60
Bonjour,
La coinche, ou belote coinchée est éventuellement prévue. Cependant un tel développement est long, il faudra être patient.
Mick, merci d'utiliser la messagerie privée pour ce style de demande.
@+
La coinche, ou belote coinchée est éventuellement prévue. Cependant un tel développement est long, il faudra être patient.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
Axess a écrit:Bonjour,
@+
-
Mick - 60
Pour les forums ne serait t'il pas possible d'augmenter le nombre de messages par post car je trouve dommage qu'a dix message l'on change de page ,normalement sur le panneau d'admin d'un simple clic il y as moyens d'augmenter ça ,je dirais que 25 serait pas mal.....
Merci de votre attention et votre patience ...
-
Mick - 60
Mick a écrit:Pour les forums ne serait t'il pas possible d'augmenter le nombre de messages par post car je trouve dommage qu'a dix message l'on change de page ,normalement sur le panneau d'admin d'un simple clic il y as moyens d'augmenter ça ,je dirais que 25 serait pas mal.....
Une simple ballade dans ton compte d'utilisateur t'aurais permis de trouver cela seul.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Axess a écrit:Mick a écrit:Pour les forums ne serait t'il pas possible d'augmenter le nombre de messages par post car je trouve dommage qu'a dix message l'on change de page ,normalement sur le panneau d'admin d'un simple clic il y as moyens d'augmenter ça ,je dirais que 25 serait pas mal.....
Une simple ballade dans ton compte d'utilisateur t'aurais permis de trouver cela seul.
Super je pensais que cela n'était valable que pour la messagerie je n'aurais jamais pensé que chacun pouvait faire apparaitre le nombre de messages a son choix...
-
Mick - 60
heu juste un truc .......
es kil et possible de donner un numero a chaque pseudo, pis avec le clavier on pourait se parler en direct sans que les autes y s'entende( a zut c'est comme le téléphone) , pis si a la place de la belote on zouait au rami ou a la pétanque ca sera bien ... nan ? pis ossi un truc qui me tien bocoup a koeur ...Eski seraa possible de remplacer les smileys par des emoticons .... nan ? ca sera plus bien ............hein oui !!!!moi j'dit ca pour que belote forum y soit super mieu c'est tout
ps : j'veux pas de remerciment , c'est juste pour rendre service ...................
.............
.............
.............
.............
.............
,, ;; --- ---
es kil et possible de donner un numero a chaque pseudo, pis avec le clavier on pourait se parler en direct sans que les autes y s'entende( a zut c'est comme le téléphone) , pis si a la place de la belote on zouait au rami ou a la pétanque ca sera bien ... nan ? pis ossi un truc qui me tien bocoup a koeur ...Eski seraa possible de remplacer les smileys par des emoticons .... nan ? ca sera plus bien ............hein oui !!!!moi j'dit ca pour que belote forum y soit super mieu c'est tout
ps : j'veux pas de remerciment , c'est juste pour rendre service ...................
.............
.............
.............
.............
.............
,, ;; --- ---
-
fanch - 1381
Est t'il possible que les menbresde l'équipe de belote forum nous servent le café et pousse café pendant les parties....
...........................................
...........................................
-
Mick - 60
Mick a écrit:Est t'il possible que les menbresde l'équipe de belote forum nous servent le café et pousse café pendant les parties....
[ http://up.beloteforum.fr/img/1283249662-cool-ma-poule.gif ]...........................................[ http://up.beloteforum.fr/img/1283249684-canabis-je-vole.gif ]
euh, j crois que je cherche un volontaire pour astiquer le pont avant le premier anniversaire,
Axel y reste encore des brosses à dents
-
CaptainIKA
un smileys flamme ou briquet sur le gene ..... merki
-
CaptainIKA
bonjour , je peux vous posez une question ?
pourquoi quand je surf sur des posts ou il y a 29 pages du forum , on tombe tj sur la 1 page, serait il pas plus simple de tomber tout de suite sur la dernière page ou se trouve les derniers commentaires
pourquoi quand je surf sur des posts ou il y a 29 pages du forum , on tombe tj sur la 1 page, serait il pas plus simple de tomber tout de suite sur la dernière page ou se trouve les derniers commentaires
-
miss sissi - 425
Quand tu cliques ou ?
Suffit de cliquer sur les petites images (voir screen ci-dessous) et tu es sur le dernier message.
@+
Suffit de cliquer sur les petites images (voir screen ci-dessous) et tu es sur le dernier message.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
Retourner vers A propos du Site