[Demande] Suggestions des membres
Vous souhaitez nous proposer quelque chose? Une idée?Aloha,
Effectivement, pour l'instant la mise en place d'avatars personnels n'est pas possible.
Cependant notre galerie d'avatars dispose d'un large choix avec quelques 900 possibilités différentes.
J'ai actuellement d'autres projets à terminer et suivant la demande, je m'attellerais aux avatars personnels.
@+
Effectivement, pour l'instant la mise en place d'avatars personnels n'est pas possible.
Cependant notre galerie d'avatars dispose d'un large choix avec quelques 900 possibilités différentes.
J'ai actuellement d'autres projets à terminer et suivant la demande, je m'attellerais aux avatars personnels.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
Bonjour,
Les scores sont calculés de cette manière là :
En somme, tu peux jouer 10 parties, si tu les perds toutes, tu ne sera pas dans le classement.
Un joueur qui joue peu, mais qui gagne toutes ses parties, aura plus de chance d'apparaitre dans les scores.
Bonne journée.
Les scores sont calculés de cette manière là :
Chaque partie gagnée ajoute 10 points sur le score total.
Chaque partie perdue retire 5 points sur le score total.
Chaque partie perdue retire 5 points sur le score total.
En somme, tu peux jouer 10 parties, si tu les perds toutes, tu ne sera pas dans le classement.
Un joueur qui joue peu, mais qui gagne toutes ses parties, aura plus de chance d'apparaitre dans les scores.
Bonne journée.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Par exemple :
Si 10 parties gagnées sur 10 jouées = 100% de réussite ou 100points.
Si 5 parties gagnées sur 10 jouées = 50% de réussite ou 75points.
Le système actuel des scores est plus avantageux pour les petits joueurs non ?
PS : Je fusionne le sujet avec "suggestions des membres"
Si 10 parties gagnées sur 10 jouées = 100% de réussite ou 100points.
Si 5 parties gagnées sur 10 jouées = 50% de réussite ou 75points.
Le système actuel des scores est plus avantageux pour les petits joueurs non ?
PS : Je fusionne le sujet avec "suggestions des membres"
-
Axess - Administrateur
- 2101
Le msn Radio existe, mais il y a un "géné" et parler de musique et dédicace dessus est aussi pas mal. Vous pouvez utiliser les chuchots pour les dédicace secrets, m'enfin toutes les idées sont bonnes à prendre
-
CaptainIKA
Serais t il possible (oui c possible ) de rajouter 1 ou 2 smileys pour les soirées radio ?
Du style :
Plus celui la :
Ca serait sympa non ???
Du style :
Plus celui la :
Ca serait sympa non ???
-
mawi48 - 512
Aloha.
Rajouter sur la belote?
Ca fait faire un redémarrage belote à chaque nouvelle soirée radio.. puis un redémarrage une fois celle-ci terminée.
@+
PS : Dans ta signature, ce serait sympa de citer que ta phrase en est une de Vanessa Paradis.
Rajouter sur la belote?
Ca fait faire un redémarrage belote à chaque nouvelle soirée radio.. puis un redémarrage une fois celle-ci terminée.
@+
PS : Dans ta signature, ce serait sympa de citer que ta phrase en est une de Vanessa Paradis.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Peut être les laisser a demeure...
PS : Si je rajoute l'auteur compositeur de la chanson (Gaetan Roussel) j'ai trop de caracteres et ma signature ne passe pas
-
mawi48 - 512
mawi48 a écrit:Shit ?? il te reste qu' une dent je crois
c'est la dent de la sagesse!!!!
-
shishit51 - 1338
Aloha,
Pas mal pris ces derniers jours, j'ai zappé le truc ! Merci d'avoir relancé le sujet.
Je verrais lors de la prochaine soirée radio ce que je peux faire.
En fait, je pense faire qqch qui change la belote automatiquement.. J'y songe.. Mais ça ne pose aucun problème.
J'ai un autre site a finir d'abord, et je m'attellerais ensuite à cela.
@+
Pas mal pris ces derniers jours, j'ai zappé le truc ! Merci d'avoir relancé le sujet.
Je verrais lors de la prochaine soirée radio ce que je peux faire.
En fait, je pense faire qqch qui change la belote automatiquement.. J'y songe.. Mais ça ne pose aucun problème.
J'ai un autre site a finir d'abord, et je m'attellerais ensuite à cela.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
coucou
alors j'ai une petite suggestion a faire
voilà j'y pense depuis un moment ça pourrait etre sympathique qu'il y ai un pendu sur le forum
alors j'ai une petite suggestion a faire
voilà j'y pense depuis un moment ça pourrait etre sympathique qu'il y ai un pendu sur le forum
-
doro59 - 3785
bah comme tu es volontaire vais te designer scalinou hihihihi
ps: scalinou je parlais du jeu le pendu lol
ps: scalinou je parlais du jeu le pendu lol
-
doro59 - 3785
euh qui qui paye et o๠en est la convivialité
-
CaptainIKA
Salut à tous,
Pour le pendu proposé par doro, pas de souci. Je mettrais quelque chose en place de ce goà»t la très rapidement.
Pour un(des) joueur(s) virtuel(s), en plus du manque de convivialité comme dit par Surcouf, techniquement c'est un peu plus délicat. Il faudrait recréer une belote pour mettre en place une telle chose.
Hélas, pour l'instant ce n'est pas envisageable !
@+
Pour le pendu proposé par doro, pas de souci. Je mettrais quelque chose en place de ce goà»t la très rapidement.
Pour un(des) joueur(s) virtuel(s), en plus du manque de convivialité comme dit par Surcouf, techniquement c'est un peu plus délicat. Il faudrait recréer une belote pour mettre en place une telle chose.
Hélas, pour l'instant ce n'est pas envisageable !
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
Salut Didi,
C'est effectivement pas nouveau lol. Mais ceci juste dans la lecture d'un topic.
Dans la liste des connectés et des sections/messages les couleurs sont différentes.
Et c'est sans grande importance puisque tout le monde connait les modos...
Au pire, la liste est dispo ici.
@+
C'est effectivement pas nouveau lol. Mais ceci juste dans la lecture d'un topic.
Dans la liste des connectés et des sections/messages les couleurs sont différentes.
Et c'est sans grande importance puisque tout le monde connait les modos...
Au pire, la liste est dispo ici.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
Salut à tous,
J'ai ajouté un pendu au sein de notre forum.
Le principe du jeu est très simple, il faut simplement trouver le mot caché.
Vous pouvez le retrouver ici => Jouer au pendu
Un lien "Pendu" a été ajouté sur la page d'accueil, mais vous pouvez le trouver aussi en cliquant sur l'image suivante en haut de chaque page :
Une aide pour celui-ci est disponible => Aide du Pendu.
Le mini-tChat est aussi dispo sur les pages du pendu afin de jouer tout en dialoguant avec les autres.
En espérant que ce petit plus vous conviennent.
@+
J'ai ajouté un pendu au sein de notre forum.
Le principe du jeu est très simple, il faut simplement trouver le mot caché.
Vous pouvez le retrouver ici => Jouer au pendu
Un lien "Pendu" a été ajouté sur la page d'accueil, mais vous pouvez le trouver aussi en cliquant sur l'image suivante en haut de chaque page :
Une aide pour celui-ci est disponible => Aide du Pendu.
Le mini-tChat est aussi dispo sur les pages du pendu afin de jouer tout en dialoguant avec les autres.
En espérant que ce petit plus vous conviennent.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
Salut à tous,
Il est dorénavant possible de faire des dons à BeloteForum.
Un bouton à trouver place sur les pages du site, à droite de chaque pages.
Vos dons serviront aux évolutions futures du sites
Merci d'avance à tous !
Il est dorénavant possible de faire des dons à BeloteForum.
Un bouton à trouver place sur les pages du site, à droite de chaque pages.
Vos dons serviront aux évolutions futures du sites
Merci d'avance à tous !
-
Axess - Administrateur
- 2101
coucou
pour le pendu j'ai remarquer que même en mettant des mots compliqués ils sont trouvés très facilement
serait il possible par exemple de ne plus mettre nos lettres déjà essayer en rouge histoire de compliquer un peu plus le jeu
voilà c'est juste une suggestion
pour le pendu j'ai remarquer que même en mettant des mots compliqués ils sont trouvés très facilement
serait il possible par exemple de ne plus mettre nos lettres déjà essayer en rouge histoire de compliquer un peu plus le jeu
voilà c'est juste une suggestion
-
doro59 - 3785
Bonjour,
Non car vous n'êtes pas les seuls à jouer. Il faut penser à tout les membres.
@+
Non car vous n'êtes pas les seuls à jouer. Il faut penser à tout les membres.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
ben on mets des mots plus difficiles sinon ils sont trouvés en très peu de temps
l'autre jours j'ai mis des noms de fleurs en latin j'ai donc préciser fleurs en latin au nom du pendu et bien même en latin
les mots ont étaient trouvés rapidement j'ai fais la suggestion car d'autres me le demander
l'autre jours j'ai mis des noms de fleurs en latin j'ai donc préciser fleurs en latin au nom du pendu et bien même en latin
les mots ont étaient trouvés rapidement j'ai fais la suggestion car d'autres me le demander
-
doro59 - 3785
Fallait juste mettre "fleur" ou mieux encore Flore !
J'vois certains sujet ils aident énormément.. Mettez des choses (en sujet) plus générale, Faune, Flore, Capitale, Pays
Inspirez vous de la roue de la fortune sur TF1
J'vois certains sujet ils aident énormément.. Mettez des choses (en sujet) plus générale, Faune, Flore, Capitale, Pays
Inspirez vous de la roue de la fortune sur TF1
-
Axess - Administrateur
- 2101
Retourner vers A propos du Site