Saint Valentin
10 messages
• Page 1 sur 1
bsr j'aimerais écouter " golman"=> tu es de ma famille
pour l'équipe de bf qui m'avez si bien accueillie et pour tous les joueurs
bisou
pour l'équipe de bf qui m'avez si bien accueillie et pour tous les joueurs
bisou
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr j'aimerai d'edier a mon part yp1972 qui a toujours ete a mes cotes sur belote mania cette chanson : ( un roman d'amitie d'elsa et Glenn medeiros )
merci a toute l'equipe !!
merci a toute l'equipe !!
-
boucledor
bonjour j aimerai pour cette soirée savoir aimer de florent pagny pour tous Merci a toute l equipe Bisous
-
poste 88 - 11
bonjour,j aimerai dedicacer une chanson pour titite32," les neiges du kilimandjaro" de pascal danel
merci l equipe,bonne saint valentin a tous
merci l equipe,bonne saint valentin a tous
-
franklin90 - 95
kikouuu
j aimerai dedicacé la chanson l'envie d aimer pour toutes les personnes que j aime
et pour mon part fil64, lui dire que je l apprecie vraiment bcp, c est un ami fidèle, confident, protecteur et tout et tout gros bisous mo sweet dream::: ) la chanson sous une pluie d étoile
merci ma flo
j aimerai dedicacé la chanson l'envie d aimer pour toutes les personnes que j aime
et pour mon part fil64, lui dire que je l apprecie vraiment bcp, c est un ami fidèle, confident, protecteur et tout et tout gros bisous mo sweet dream::: ) la chanson sous une pluie d étoile
merci ma flo
-
cheyenne72
Alors Valentin puisque c'est ta fête ,je te dédie "l'amitié" de françoise Hardy si c'est possible merci et bonne fête à toi
-
brougi - 2797
j'aimerais écouter isabelle aubret => c'est beau la vie
pour ceux qui sont dans la peine il y a toujours un coin de ciel bleu bisous à tous
pour ceux qui sont dans la peine il y a toujours un coin de ciel bleu bisous à tous
-
laplou - Modératrice
- 2060
pour clic , si seulement je pouvais lui manquer de calogero
je sais qu'il est un peu tard
merci par avance
bise
je sais qu'il est un peu tard
merci par avance
bise
-
oco15 - 14