[Jeu Concours] Tournoi de Belote du Vendredi 29 Novembre 2013
78 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
dsl cause de travail j annule ma participation au tournois
merci est bonne chance a tous
merci est bonne chance a tous
je confirme mon inscription avec mon part de coeur yp1972 qui j'espere aura du jeu aussi lol! merci romane et bonne prganisation
-
boucledor
Bonsoir à tous - maelia et omega - désirent s'inscrire pour le tournoi du 29-11-2013 - merci à l'équipe organisatrice et bonne préparation
-
omega - 11
bjr romane et merci - suivant ses disponibilités ce sera fait ce soir très certainement - je transmets le message - kiss et bon aprem Romane - ci encore
-
omega - 11
Bonjour , je m'inscris au tournois. merci
-
lavezzi
Coucou Romane
Peut-on faire des dédicaces pour la soirée du tournoi?
Bonne préparation et merciiiii pour cette soirée.
Bizz
Peut-on faire des dédicaces pour la soirée du tournoi?
Bonne préparation et merciiiii pour cette soirée.
Bizz
-
Belle - 116
bonjour mon ange adorée mdr
pourrais-tu m'inscrire au tournoi de vendredi 29 avec sylvette comme partenaire.
Merci.
COPAIN
pourrais-tu m'inscrire au tournoi de vendredi 29 avec sylvette comme partenaire.
Merci.
COPAIN
-
copain - 1
elbouhaid dit en secret à moifry : Bsr, je vous informe que j'ai eu un empechement de dernière minute et je ne peu participer au tournoi auquel je me suis inscrit
-
moifry - Modérateur
- 934
Bonjour à tous,
Merci de votre participation à notre tournoi de belote en ligne, mais également à l'ensemble de l'équipe en charge de la gestion de celui-ci.
Voici le classement de ce tournoi de belote du 29 novembre.
Un grand bravo à tous et particulièrement aux vainqueurs.
@+
Merci de votre participation à notre tournoi de belote en ligne, mais également à l'ensemble de l'équipe en charge de la gestion de celui-ci.
Voici le classement de ce tournoi de belote du 29 novembre.
Un grand bravo à tous et particulièrement aux vainqueurs.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
merci pour cette super soirée, vivement la prochaine qqst le mode de jeu proposé, tarot, moderne, classique , coinche. C'est où les inscriptions?
-
David23 - 6
je remercie tous les organisateurs , excellente soirée comme d'habitude , belles zic du dj , je remercie sunkiste qui à bien voulu remplacer mon partenaire gros gros bisous à tous
et bravo aux vainqueurs
et bravo aux vainqueurs
-
miss sissi - 425
bravo a tous
excellent travaille bons organisation
bonne ambiance
encore merci pour cette excellente soirée
excellent travaille bons organisation
bonne ambiance
encore merci pour cette excellente soirée
-
bibich - 473
mon part yp1972 et moi même remercies tout les organisateurs pour cette excellente soirée réussie une fois de plus ! et bravo aux gagnants !
-
boucledor
78 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers A propos du Site