[Jeu Concours] Tournoi de belote du vendredi 30 novembre
77 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
erne74 a écrit:Je n'arrive pas à me connecter sur le jeu de belote et pourtant j'ai suivi les "conseils d'aide", chargé Java .
J'ai toujours le même message : à propos du navigateur etc ...
Je suis allé jusqu'à : personnalisé le niveau - radio activé - OK - mais je n'ai pas la commande "enregistré" toutes ces données ????? Merci de votre dépannage !
Bonjour Erne,
Je t'invite a expliquer ton message dans cette section, bien plus appropriée.
http://www.bfmania.com/board/depannages/
-
Axess - Administrateur
- 2101
je m'inscris avec christelle69 elle comfirmera belle soirée en perspective comme d'habitude avec vous tous
-
jolan18 - 603
Bonjour,
je m'inscris pour le tournoi du 30 novembre.
Seul pour l'instant mais ça va pas le rester
Merci a vous pour ce nouveau tournoi de belote
je m'inscris pour le tournoi du 30 novembre.
Seul pour l'instant mais ça va pas le rester
Merci a vous pour ce nouveau tournoi de belote
-
Ricounet - 5777
Je viens d'apprendre cet après-midi que je ne pourrai, à mon grand regret, être des vôtres pour cet ultime tournoi de l'année. J'ai réservé la primeur de cette information à mon partenaire Camille et vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder aux rectifications qui s'imposent afin que l'intéressé, le cas échéant, puisse reconstituer une équipe pour ce grand rendez-vous des passionnés de la belote, toujours convivial et parfaitement organisé. Veuillez accepter mes excuses. Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ! Sachez que je suis vraiment désolé pour ce renoncement imprévu.
-
DJANG - 332
je m'inscrie pour le concours ,mais j'ai pas de partenaire ,alors si vous avez une personne seul
de disponible
de disponible
-
claudet85 - 10
bonjour .je m'inscris pour le concours a vec ma partenaire eliseanne.et pour les organisateurs et modos merci
-
jacand - 22
bonjour je me suis inscrite au tournoi du 30 nov seule mais maintenant je voudrais me reinscrire avec kaz 34 comme partenaire je vous remercie
Bjr je voudrais m’inscrire pour le concoure de belote
le concoure je voudrais le fait avec Ericvincent
mci gros bisou
le concoure je voudrais le fait avec Ericvincent
mci gros bisou
-
petitesuzy - 11
myosotis a écrit:je m inscrit avec danielle58 pour l etournois du 30
je confirme mon inscription avec myosotis merci au organisateur et aux moderatrice bisous
-
danielle58 - 47
je m 'inscris avec kinberley et bravo encor pour les tournois et j'espere gagner bien k je jou avec un boulet mdr
je m'inscrits pour le tournoi avec SULTAN 42 - merci de prendre en compte cette inscription
77 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers A propos du Site