[Jeu Concours] Tournoi de belote du vendredi 30 novembre
77 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je m'inscris pour le tournois avec ma Siester Florence68 ( préparez vous les Siester arrive )
-
zouzounette - 3058
je ferai le tournoi avec yp1972 merci toute l'equipe
-
boucledor
Je confirme, persiste et signe ! Je jouerai ce tournoi avec Camille en le remerciant de sa confiance ! Adversaires, soyez prudents ....
-
DJANG - 332
Rappel :
Précision : Les inscriptions seront validées par les organisateurs !
il va de soit que nous examinerons les parties jouées sur l'air de jeu. Les inscriptions fantaisistes seront rejetées et ceci pour ne pas pénaliser l'ensemble de la communauté.
Merci de votre compréhension.
Précision : Les inscriptions seront validées par les organisateurs !
il va de soit que nous examinerons les parties jouées sur l'air de jeu. Les inscriptions fantaisistes seront rejetées et ceci pour ne pas pénaliser l'ensemble de la communauté.
-
CaptainIKA
cc c'est oco15, je m'inscris pour le tournois avec thhibaultfr, cool encore une super soiree
-
oco15 - 14
Bonjour,
Vous pouvez compter sur ma présence seul ou avec mon part préféré qui est Homer , je remercie toute l'équipe pour son dévouement.
Une superbe soirée nous attends comme d'habitude.
Djang sois gentil avec moi, maintenant que tu sais.... lol
Je suis très contente de connaître bfmania et j'en profite pour remercier tous les amis de bfmania qui se reconnaitrons
Bisousss
Vous pouvez compter sur ma présence seul ou avec mon part préféré qui est Homer , je remercie toute l'équipe pour son dévouement.
Une superbe soirée nous attends comme d'habitude.
Djang sois gentil avec moi, maintenant que tu sais.... lol
Je suis très contente de connaître bfmania et j'en profite pour remercier tous les amis de bfmania qui se reconnaitrons
Bisousss
-
Belle - 116
Bonjour Erne.
Au dessus, dans la barre de navigation (la barre en rouge), il y a "Tournoi", c'est ici qu'il faudra aller le jour J.
@+
Au dessus, dans la barre de navigation (la barre en rouge), il y a "Tournoi", c'est ici qu'il faudra aller le jour J.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
Rappel :
Précision : Les inscriptions définitives seront validées par les organisateurs !
il va de soit que nous examinerons les parties jouées sur l'air de jeu au cours des derniers mois. Les inscriptions fantaisistes seront rejetées et ceci pour ne pas pénaliser l'ensemble de la communauté.
Précision : Les inscriptions définitives seront validées par les organisateurs !
il va de soit que nous examinerons les parties jouées sur l'air de jeu au cours des derniers mois. Les inscriptions fantaisistes seront rejetées et ceci pour ne pas pénaliser l'ensemble de la communauté.
-
CaptainIKA
Hello vous tous ... je m'inscrit pour ce tournoi du 30 novembre avec ma Guen ... je pense qu'elle confirmera ... Merci
-
fanch - 1381
hello , je m'inscris avec celeve pour le tournoi du 30 novembre 2012, elle viendra confirmer sa participation
merci
bisous
merci
bisous
-
miss sissi - 425
bonjour
je m inscris pour le tournoi du 30 novembre avec chounette
merci a tous les organisateurs pour une soiree tres sympa
bisous a tous
je m inscris pour le tournoi du 30 novembre avec chounette
merci a tous les organisateurs pour une soiree tres sympa
bisous a tous
-
bibi83 - 14
Je confirme mon inscription avec bibi.Et comme cadeau d anniversaire merçi de nous laisser gagner !!!!!.......Bonne soirée à tous
-
chounette12
on m a pas demandé mon avis (gnome) pour participer au tournoi de belote du 30 novembre 2012. C est donc contraint et forcé que j'accepte de m'inscrire ayant gnome pour partenaire.
j espere ne pas le regretter ....
j espere ne pas le regretter ....
-
cavale75 - 64
je confirme mon inscription au tournoi , ma partenaire est puce88 et merci pour cette belle soirée en perpective
-
tatoo - 1
bonjour je m inscris pour le tournoi avec ma parte christal59 merci
-
xavier34
77 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers A propos du Site