[Jeu Concours] Tournoi du 15 Février 2013
65 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
coucou romane
serait trop tard pour te demander une chanson ? si oui pas grave
vicky leandros apres toi
merci d avance bisous
serait trop tard pour te demander une chanson ? si oui pas grave
vicky leandros apres toi
merci d avance bisous
-
bibi83 - 14
Bonjour
Message a SOPHIE01990
Il me semble que j avais fait un concours avec toi
Alors si ton partenaire ne donne pas signe de vie,j aimerais si tu es ok jouer avec toi
A ce soir peut etre
Message a SOPHIE01990
Il me semble que j avais fait un concours avec toi
Alors si ton partenaire ne donne pas signe de vie,j aimerais si tu es ok jouer avec toi
A ce soir peut etre
-
chipie70 - 14
patiente un peu fcvaduz, nous avons un petit probleme technique mais quand le moment sera venu, il faudra clqiuer sur tournoi sur la page d'accueil
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Bonjour,
Suite aux différents problèmes techniques qui se sont malheureusement enchainés, j'ai du prendre la décision d'annuler le tournoi de ce soir.
En effet, vu l'heure avancée, cela nous aurait emmené très tard dans la nuit.
Je vous prie de m'excuser, au nom de BFmania, pour l'échec de ce tournoi.
Bonne soirée à tous.
Suite aux différents problèmes techniques qui se sont malheureusement enchainés, j'ai du prendre la décision d'annuler le tournoi de ce soir.
En effet, vu l'heure avancée, cela nous aurait emmené très tard dans la nuit.
Je vous prie de m'excuser, au nom de BFmania, pour l'échec de ce tournoi.
Bonne soirée à tous.
-
Axess - Administrateur
- 2101
merci pour tout le travail que tu as fournis Axel,et pour ce qui est du tournoi ce n'est que partie remise t'inquiet
-
dommm - 24
dommage qu' on aie pas pu jouer
pour une fois que je suis a l heure!!!!!!!
j' espère qu' il y aura un autre tournoi bientot
bravo quand meme aux organisateurs
et bonne soiree
pour une fois que je suis a l heure!!!!!!!
j' espère qu' il y aura un autre tournoi bientot
bravo quand meme aux organisateurs
et bonne soiree
-
chipie70 - 14
moi je suis sur que le ax il en a fait expres pour me contrarier : la preuve c est que des la 1ere donne j avais un gros jeu, la deuxieme pareil alors il a cassé la machjine pour que je puisse po gagner, comme d habitude, sof que d habitude il soudoye le croupiuer !
-
cavale75 - 64
uun ti message Axess
ce n est pas parce que ca a foiré ce soir, que tu as perdu des joueurs, on s est retrouvé dans la salle normale et on a joué...
Les prob techniques ca arrive partout..
Ce n est que partie remise....
ce n est pas parce que ca a foiré ce soir, que tu as perdu des joueurs, on s est retrouvé dans la salle normale et on a joué...
Les prob techniques ca arrive partout..
Ce n est que partie remise....
-
cheyenne72
axess pas grave pour hier soir ! ce n'est que partie remise ..... la bonne humeur etait au rendez vous hein !! et sa tu voie sa compte plus que tout !!!
-
boucledor
Bonjour Axess
Les problèmes techniques en informatique nous les avons tous connus dans nos différents jobs, alors c est pas grave, Romane a bien pris le relais avec une animation musicale parfaite, je pense que tout le monde a passé une bonne soirée malgré ce tout petit incident.
Merci encore pour tout ce que tu fais pour notre plus grand plaisir.
Des bisous, des bisous.
Les problèmes techniques en informatique nous les avons tous connus dans nos différents jobs, alors c est pas grave, Romane a bien pris le relais avec une animation musicale parfaite, je pense que tout le monde a passé une bonne soirée malgré ce tout petit incident.
Merci encore pour tout ce que tu fais pour notre plus grand plaisir.
Des bisous, des bisous.
-
bibi83 - 14
bonjour Axess , tu as essayé de gérer au mieux cette panne , pris par le temps ce n'est pas évident de régler un incident de dernière minute , on comprend tout à fait , on sera là au prochain tournoi sans faute
aux quatre mousquetaires
aux quatre mousquetaires
-
miss sissi - 425
65 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers A propos du Site