[Jeu Concours] Tournoi du 15 Février 2013
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bjour je m inscrit au tournoi avec comme parte -megane- qui passera confirmé merciiiii
-
xavier34
Bjr à tous,
Je viens confirmer mon inscription pour le tournoi ac comme partenaire : XAVIER34 !!!
Merci à tous, bonne chance et bon tournoi !!!
Je viens confirmer mon inscription pour le tournoi ac comme partenaire : XAVIER34 !!!
Merci à tous, bonne chance et bon tournoi !!!
-
-megane- - 5986
Ok je m'inscris avec ma parte oco elle passera confirmerrrrrrrrrrrrrrrrr merci a +
re kikou une chanson que j'aimerais bien ecouter au tournois dedicasssssssssssssssses a ma oco (les contraires) de zazie merci
re kikou une chanson que j'aimerais bien ecouter au tournois dedicasssssssssssssssses a ma oco (les contraires) de zazie merci
-
clic68 - 45
Bonsoir,
je m'inscris et je cherche une partenaire sympa, drôle, intelligente, jolie, travailleuse, sensible, fortunée,
et qui saura nous faire gagner en me donnant la sensation d'être sa raison de vivre...
Oups, j'ai confondu avec la liste pour le père noel!!!!!!!!!
si tu es brune à forte p...ersonnalité tu m'interresses aussi!!!
mdrrr
bon si tu es juste bon à la belote je suis preneur quand même!!!
je m'inscris et je cherche une partenaire sympa, drôle, intelligente, jolie, travailleuse, sensible, fortunée,
et qui saura nous faire gagner en me donnant la sensation d'être sa raison de vivre...
Oups, j'ai confondu avec la liste pour le père noel!!!!!!!!!
si tu es brune à forte p...ersonnalité tu m'interresses aussi!!!
mdrrr
bon si tu es juste bon à la belote je suis preneur quand même!!!
-
shishit51 - 1338
je confirme mon onscription au tournois du 15 fevrier avec mon part CLIC
merci a tous et hate d'y etre
encore une super soiree a l'horizon
gros bisous a tous
merci a tous et hate d'y etre
encore une super soiree a l'horizon
gros bisous a tous
-
oco15 - 14
bonjour, je jouerai avec un plaisir non dissimulé avec ma chouette éliseanne.merci a vous
j'aimerai avoir la chanson de jhonny :Laura dédicace a mon épouse et La montagne de jean ferrat pour romane et mon plaisir personnel merci
j'aimerai avoir la chanson de jhonny :Laura dédicace a mon épouse et La montagne de jean ferrat pour romane et mon plaisir personnel merci
-
jacand - 22
Bonjour je veux participer également aux tournoi
c'est possible d'écouter 2 morceaux de zouks loves.
Donc les morceaux sont
dj wilson jocelyne Labylle
je suis timide
c'est possible d'écouter 2 morceaux de zouks loves.
Donc les morceaux sont
dj wilson jocelyne Labylle
je suis timide
-
gwada10 - 3
kikou,
je participe au tournoi avec fil64
bisous a tous
chey
je participe au tournoi avec fil64
bisous a tous
chey
-
cheyenne72
Bonsoir
Je m'inscris au tournoi, mon part paco viendra confirmé sous peu.
Je vous remercie tousssss pour l'organisation de cette soirée qui sera comme d'habitude dans la bonne humeur et ambiance
Je m'inscris au tournoi, mon part paco viendra confirmé sous peu.
Je vous remercie tousssss pour l'organisation de cette soirée qui sera comme d'habitude dans la bonne humeur et ambiance
-
Belle - 116
je m inscris pour le concours du 15 février avec la ferme intention de le gagner et mon partenaire habituel, à savoir l ignoble gnome
-
cavale75 - 64
Bonjour, je m inscris pour le tournoi avec pour partenaire Miss Sissi, merci de nous organiser encore une belle soirée
-
celeve - 50
bonjour , je m'inscris avec célève pour cette soirée du 15 fevrier 2013, bonne humeur assurée
aux 4 mousquetaires de BFMANIA
aux 4 mousquetaires de BFMANIA
-
miss sissi - 425
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers A propos du Site