Tout Atout et Sans Atout sur la belote coinchée !
39 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !
Vous l'aviez demandé, BFmania l'a fait pour vous !
Profitez désormais de la belote coinchée tout atout et sans atout gratuitement sur BFmania !
Trouvez toutes les infos de cette modification de la belote coinchée sur notre blog..
Plus d'info sur les scores de la belote coinchée Tout Atout et Sans Atout, sur ce message.
@+
Vous l'aviez demandé, BFmania l'a fait pour vous !
Profitez désormais de la belote coinchée tout atout et sans atout gratuitement sur BFmania !
Trouvez toutes les infos de cette modification de la belote coinchée sur notre blog..
Plus d'info sur les scores de la belote coinchée Tout Atout et Sans Atout, sur ce message.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
mon axess
je te l'ai déjà dit
un grand merci pour tous les fans du TASA
merci de nous avoir écouté et surtout de l'avoir fait!!
merci à tous les admin SURCOUF ROMANE ET TOI biens sur!
bisous à tous
bons jeux!!!
je te l'ai déjà dit
un grand merci pour tous les fans du TASA
merci de nous avoir écouté et surtout de l'avoir fait!!
merci à tous les admin SURCOUF ROMANE ET TOI biens sur!
bisous à tous
bons jeux!!!
-
laplou - Modératrice
- 2060
moi pas du tout favorable a cette nouvel formule je prefere coinche classic mais afin de satisfaire tout monde
je vous suggere de maitre sa/ta option lors de la creation d une table comme dans la plupart des site coinche
merci
je vous suggere de maitre sa/ta option lors de la creation d une table comme dans la plupart des site coinche
merci
ah chouette
memere laplou va plus nous souler avec ça
un grand merci à vous
ça fera plaisir à ceux qui aiment le tout atout et sans atout en coinchée
memere laplou va plus nous souler avec ça
un grand merci à vous
ça fera plaisir à ceux qui aiment le tout atout et sans atout en coinchée
-
doro59 - 3785
je n'y joue pas mais c sympa d'avoir réalisé les voeux de certains joueurs
A quand mon jeu "qui perd gagne" ?
A quand mon jeu "qui perd gagne" ?
-
brougi - 2797
Super d'avoir insérer le TA et le SA ! Félicitations aux modérateurs et à Access !!!!
Je viens de faire ma 1° partie avec laplou et évidemment, elle m'a fait perdre (!!!!!! sic !!!!!!).
Quelques conseils, si cela peut aider :
Je pense que pour le TA, les points devraient commencer par 130 et finir à 250 maxi et le SA de 70 à 110 maxi il me semble.
Par ailleurs, la belote ne doit pas être annoncée lors d'un TA et SA. Les annonces ne sont pas non plus utiles (perte de pertinence du jeu TA SA).
D'autre part, pour le TA et le SA, les points annoncés qui ont été réalisés ne doivent pas être doublés et les adv ne doivent pas marquer de points si les preneurs font les points annoncés.
A votre disposition si besoin et merci encore !!
Je viens de faire ma 1° partie avec laplou et évidemment, elle m'a fait perdre (!!!!!! sic !!!!!!).
Quelques conseils, si cela peut aider :
Je pense que pour le TA, les points devraient commencer par 130 et finir à 250 maxi et le SA de 70 à 110 maxi il me semble.
Par ailleurs, la belote ne doit pas être annoncée lors d'un TA et SA. Les annonces ne sont pas non plus utiles (perte de pertinence du jeu TA SA).
D'autre part, pour le TA et le SA, les points annoncés qui ont été réalisés ne doivent pas être doublés et les adv ne doivent pas marquer de points si les preneurs font les points annoncés.
A votre disposition si besoin et merci encore !!
-
dauphin8 - 19
Super d'avoir mis la coinche tout atout et sans atout
.... mais vous auriez du laisser en parallèle la coinche normale...
.... mais vous auriez du laisser en parallèle la coinche normale...
-
mawi48 - 512
oui merci de vouloir améliorer
mais en ce qui concerne la coinche jouée de cette façon elle perd tout sons sens
et tout le monde connais le jeu de tout le monde
personnellement je jouerais autant que possible comme avant (si encore possible)
mais en ce qui concerne la coinche jouée de cette façon elle perd tout sons sens
et tout le monde connais le jeu de tout le monde
personnellement je jouerais autant que possible comme avant (si encore possible)
-
chade
Hello,
Ok pour ajouter le choix de jouer en Coinche TA/SA ou Coinche simple.
Mais en quoi on peut "connaitre le jeu des autres" plus qu'avant ?
Ca, ça dépend de si vous mettez des annonces ou pas.. Option existante déjà avant.
@+
Ok pour ajouter le choix de jouer en Coinche TA/SA ou Coinche simple.
Mais en quoi on peut "connaitre le jeu des autres" plus qu'avant ?
Ca, ça dépend de si vous mettez des annonces ou pas.. Option existante déjà avant.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
dauphin8 a écrit:Je pense que pour le TA, les points devraient commencer par 130 et finir à 250 maxi et le SA de 70 à 110 maxi il me semble.
Et pour quelle raison ? Là, le choix est large, ça permet à chacun de choisir ce qu'il souhaite...
Pour le reste, on s'est basé sur la page Wikipédia de la Coinche.
Puis pour :
mawi48 a écrit:mais vous auriez du laisser en parallèle la coinche normale...
sofiane16 a écrit:je vous suggere de maitre sa/ta option lors de la creation d une table comme dans la plupart des site coinche
Parce que j'vous aime bien quand même et que BFmania c'est simplement ça..
Voilà pour vous :
C'est en version beta, n'hésitez donc pas à nous remonter les éventuels bugs de manière claire et précise.
En espérant toujours satisfaire le plus grand nombre !
@+
Et là j'vais me coucher...
-
Axess - Administrateur
- 2101
Cela fait plus de deux ans que je préquente ce site.
Toutes les personnes de l'équipe font toujours de leur mieux pour nous satisfaire et faire en sorte que nous passions tous d'agréables moments.
Le site évolue en permanence.
Bravo à tous et encore merci.
Toutes les personnes de l'équipe font toujours de leur mieux pour nous satisfaire et faire en sorte que nous passions tous d'agréables moments.
Le site évolue en permanence.
Bravo à tous et encore merci.
-
fanny17 - 6585
monsieur Axess!!!
Bosser jusqu' à 4h58 du matin pour modifier une nouveauté pour le plaisir des joueurs, faut être sacrément fou!!!
et un grand merci à Surcouf et Romane aussi
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
5H du mat axess il serait temps de reposer ton petit cerveau de génie
encore bravo à toi
merci
encore bravo à toi
merci
-
laplou - Modératrice
- 2060
Merci au nom de tous ceux qui voulaient conserver la coinche normale
par contre :
je doute du début de la phrase (en ce qui me concerne)
par contre :
Axess a écrit:Parce que j'vous aime bien quand même et que BFmania c'est simplement ça..
je doute du début de la phrase (en ce qui me concerne)
-
mawi48 - 512
je suis pas fan mais quand meme un ptit merci ne coute rien surtout du travail donner pour satisfaire tous c est joueur qui le voulait chapeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
micka59 - 27
mawi48 a écrit: je doute du début de la phrase (en ce qui me concerne)
Détrompe toi ! Même au départ, ma phrase c'était "Parce que j'vous aime bien et particulièrement toi Mawi"..
Mais j'me suis dit que t'allais le prendre à la manière mawi, et que t'allais réagir en tant que mawi !
Du coup j'l'ai pas fait !
-
Axess - Administrateur
- 2101
farexia a écrit:Bosser jusqu' à 4h58 du matin pour modifier une nouveauté pour le plaisir des joueurs, faut être sacrément fou!!!
5h31.. Parce que fallait modifier les scores aussi du coup !
kallistee a écrit:bonjour, il y a eu un dysfonctionnement ce matin.
Quand on distribue les cartes, il faut sortir et re entrer car ça bloque, et aussi il y a une carte au milieu du tapis.
Mais c'est juste pour signaler, ce n'est pas une critique.
Merci pour cette remontée.
Ca fait partie de la version "beta".
-
Axess - Administrateur
- 2101
ok pour sa que je sortai a chaque fois ! mais bon pg moi j'adore ! cette version merci !!
-
boucledor
je pense qu'il y a des mises au point a faire comme toute chose qui débute, mais le principe est bon, j'aime, ça change.
-
who100 - 4
who100 a écrit:je pense qu'il y a des mises au point a faire comme toute chose qui débute, mais le principe est bon, j'aime, ça change.
Bien sur, et pour ça on a besoin de vous..
Parce que moi, je sais pas jouer assez bien à la coinche.
-
Axess - Administrateur
- 2101
je me ferais un plaisir de t'apprendre mon axess
promis je mangerais et ne boirais rien d'illicite et je ferais pas ma blonde
promis je mangerais et ne boirais rien d'illicite et je ferais pas ma blonde
-
laplou - Modératrice
- 2060
39 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers A propos du Site