De Vous à Nous.
18 messages
• Page 1 sur 1
coucou ma flo
une petite question si je fais deux dédicasses dois je les faire sur le meme enregistrement ou deux enregistrements différents
merci gros bisous
une petite question si je fais deux dédicasses dois je les faire sur le meme enregistrement ou deux enregistrements différents
merci gros bisous
-
chade
Bonsoir les animateurs. Pour samedi 14 dec j'aimerais dédicacer "femme que j'aime" de Jean luc lahaye à Mumuche que j'embrasse bien fort
et comme on est bientôt Noël, "ave maria" de James Last à tous les fans de musique classique. Si les dédicaces pouvaient passer entre 22h
et 23h. Merci à vous. Meilleures salutations
et comme on est bientôt Noël, "ave maria" de James Last à tous les fans de musique classique. Si les dédicaces pouvaient passer entre 22h
et 23h. Merci à vous. Meilleures salutations
-
sapinou - 39
bonsoir,
j'aimerai dédicacer " ta main" de Grégoire et "a corps perdu" de Gregory Lemarchal
merci
cordialement
j'aimerai dédicacer " ta main" de Grégoire et "a corps perdu" de Gregory Lemarchal
merci
cordialement
-
veroange - 2
bjr Flo
J'aimerai faire deux dédicaces pour vendredi 13 jour de chance, "l'encre de tes yeux" Francis Cabrel et "Mon essentiel" d'Emmanuel Moire , message personnel,
bisous ma Flo et encore merci à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
J'aimerai faire deux dédicaces pour vendredi 13 jour de chance, "l'encre de tes yeux" Francis Cabrel et "Mon essentiel" d'Emmanuel Moire , message personnel,
bisous ma Flo et encore merci à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
-
nanou10 - 270
cc flo je souhaiterai pour tous vendredi soir Cafe noir de Nagas et Salambo d Indochine et pour Samedi Juke box live les rubettes et Alice d Indochine
Amitiés
Amitiés
-
jolan18 - 603
kikou
vendredi =>1ere dédicace =>j'aimerais écouter j'ai besoin d'un ami de ginette reno
dédiée a toute l'équipe du staff merci d'etre là et de m'avoir permis de faire de belles rencontres(1personne en particulier qui me tire vers le haut)
samedi=> 2ème dédicace => treasure de bruno mars
dédiée a tous les bfmaniaques du site merci à tous vous êtes géniaux et que l'on passe encore du bon temps ensemble en vous souhaitant par avance de joyeuses fêtes de fin d'année.
bfmaniaquement votre!!
vendredi =>1ere dédicace =>j'aimerais écouter j'ai besoin d'un ami de ginette reno
dédiée a toute l'équipe du staff merci d'etre là et de m'avoir permis de faire de belles rencontres(1personne en particulier qui me tire vers le haut)
samedi=> 2ème dédicace => treasure de bruno mars
dédiée a tous les bfmaniaques du site merci à tous vous êtes géniaux et que l'on passe encore du bon temps ensemble en vous souhaitant par avance de joyeuses fêtes de fin d'année.
bfmaniaquement votre!!
-
laplou - Modératrice
- 2060
pour vendredi j aimerais ecouter de Mike Brant ==> elle a gardé ses yeux d enfant
et pour samedi Les go culture ==> Darla dirladada
merci a vous toutes et tous bisousssssssssss
et pour samedi Les go culture ==> Darla dirladada
merci a vous toutes et tous bisousssssssssss
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
pour samedi j'aimerais partager avec tous les auditeurs et le staff de BF une belle chanson de Jacques Brel "la quête"
et avec mon ami Fil "I need love" de Laura Pausini
après 22 h si possible
Merci à ts et bravo pour votre engagement dévoué !
et avec mon ami Fil "I need love" de Laura Pausini
après 22 h si possible
Merci à ts et bravo pour votre engagement dévoué !
-
zozo17 - 946
bsr florence pour vendredi dédicas pour typhon la chanson de bruce springsteen TOUGHER THAN THE REST svp c possible LIVE la 2em pour les fans des rolling stons YOU CAN't ALWAYS GET WHAT YOU WANT bisous florence et mci a tous
-
kalem13 - 11
Malheureusement je serai pas là !!
J'aimerai quand même dédier des chansons que j aime bien
1) Richard Anthony : Ce monde
2) Roméo et Juliette :Avoir une fille
Voilà ma Flo
Merci
J'aimerai quand même dédier des chansons que j aime bien
1) Richard Anthony : Ce monde
2) Roméo et Juliette :Avoir une fille
Voilà ma Flo
Merci
-
Guen - 15053
bjr ma flo moi je voudrais stp je te prendrais nu dans la simca 1000 pour titinea et je veux vivre de faudel pour miss sissi merci ma cherie et bon courage
-
bibich - 473
bjr flo si pas trop tard j aimerais dedicacer a kalem je te promets de zaho mci si trop tard pggg
-
typhon
bjr flo merci de dédicacer "La vie est là" de Lara Fabian à ma chadou adorée (j'espère que ce n'est pas trop tard)
-
TITI3146 - 6
merci flo
-
typhon
pourquoi souhaites tu te désinscrire sosso tu n'es pas bien en notre compagnie????
-
laplou - Modératrice
- 2060
Je ne m'occupe pas du forum ( humeur du Jour et Café) je serai beaucoup absente merci à tous GUEN
-
Guen - 15053
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du Site