Activer Java & Flash pour accéder à l'aire de jeux
87 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BJR MARIANNE
tu fais comme sacrépiano te dis tu met java 6.45 tu supprime l'ancien java
tu vas sur exploreur internet et la tu entrera bfmnia quand tu sera sur l'aire de jeu tu verra que les applets son obsolète
tu cliquera en bas a droite sur exécuter on te le demandera 3 fois a ce moment la tu pourra accéder a l'aire de jeu
tu fais comme sacrépiano te dis tu met java 6.45 tu supprime l'ancien java
tu vas sur exploreur internet et la tu entrera bfmnia quand tu sera sur l'aire de jeu tu verra que les applets son obsolète
tu cliquera en bas a droite sur exécuter on te le demandera 3 fois a ce moment la tu pourra accéder a l'aire de jeu
-
moifry - Modérateur
- 934
Bsr Moifry,
J'ai téléchargé java, supprimé l'ancienne version mais a aucun moment je n'ai la fenêtre sur laquelle je dois cliquer exécuter 3 fois. Je dois vraiment être nulle. Juste une fenêtre me disant que java bloque.
J'espère être dépannée un jour. J'ai vraiment envie de venir sur le site.
J'ai téléchargé java, supprimé l'ancienne version mais a aucun moment je n'ai la fenêtre sur laquelle je dois cliquer exécuter 3 fois. Je dois vraiment être nulle. Juste une fenêtre me disant que java bloque.
J'espère être dépannée un jour. J'ai vraiment envie de venir sur le site.
-
maryanne - 29
En fait j ai du télécharger java 8, je n'arrive plus à trouver java 6, je pense que ca vient de ça. Compliquer de trouver la version6.
-
maryanne - 29
Bienvenue sur BFmania
Vérification de Java Runtime Environnement.
Chargement en cours...
Votre navigateur n'accepte pas les Applets Java, veuillez changer sa configuration pour accéder à l'aire de jeu.
Si cette page n'est pas automatiquement remplacée par l'aire de jeu, veuillez consulter cette page d'aide.
Vous pouvez télécharger Java 6 (dernière version) pour Windows en cliquant ici.tu clique sur derniere version mais n'oublie pas de supprimer le 8
Vérification de Java Runtime Environnement.
Chargement en cours...
Votre navigateur n'accepte pas les Applets Java, veuillez changer sa configuration pour accéder à l'aire de jeu.
Si cette page n'est pas automatiquement remplacée par l'aire de jeu, veuillez consulter cette page d'aide.
Vous pouvez télécharger Java 6 (dernière version) pour Windows en cliquant ici.tu clique sur derniere version mais n'oublie pas de supprimer le 8
-
moifry - Modérateur
- 934
Moifry, après avoir téléchargé java6, la même page s'ouvre et me demande de mettre à jour car obsolète. Que dois je faire?
Vraiment désolée de vous embêter
-
maryanne - 29
Moifry, après avoir téléchargé java6, la même page s'ouvre et me demande de mettre à jour car obsolète. Que dois je faire?
-
maryanne - 29
non désolé pas pour l'instant même les tablettes ne son pas compatible
bonne journée
bonne journée
-
moifry - Modérateur
- 934
bonjour
je suit nouveau mais il mes impossible de me connecter au jeux!!
que faire?
merci d'avence
je suit nouveau mais il mes impossible de me connecter au jeux!!
que faire?
merci d'avence
87 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4