Anniversaire de rencontre
miss62 et 6pascal2
17 messages
• Page 1 sur 1
mon ange
aujourd'hui nous fetons nos 7 ans
de rencontre
d'amour
on s'est rencontré à un tournoi de belote
on a craqué l'un sur l'autre
toi calme et posé
moi un peu fofolle et amusé
nos yeux se sont croisés
pour ne plus jamais se quitter
depuis ce jour tu me supportes
et moi je te supporte
meme si certains pensent qu'entre nous c virtuel
nous on le sait bien c'est du réel
et pour tout ça mon ange
je te dis merci
merci de me rendre heureuse
je t'aime

aujourd'hui nous fetons nos 7 ans
de rencontre
d'amour
on s'est rencontré à un tournoi de belote
on a craqué l'un sur l'autre
toi calme et posé
moi un peu fofolle et amusé
nos yeux se sont croisés
pour ne plus jamais se quitter
depuis ce jour tu me supportes
et moi je te supporte

meme si certains pensent qu'entre nous c virtuel
nous on le sait bien c'est du réel
et pour tout ça mon ange
je te dis merci
merci de me rendre heureuse
je t'aime

-
miss62 - Modératrice
432

du bonheur de la joie la reussite la sante et de belle choses pour en ce jour sacré de votre rencontre

-
bibich 392

ma miss et pascal bonne anni pour ses 7 ans d amour je vous souhaite que du bonheur a venir

-
angehelia 613

mais que du bonheur mon amour 7 ans inoubliable

joyeux anniversaire de nos 7 ans mon amour

-
6pascal2

plein de bonheur ma miss carotte et je serai la pour t'es 50ans mariage lol
bisous a vous 2
bisous a vous 2
-
moifry - Modérateur
546

Un grand merci a toutes et a tous tres tred gentil de votre part a tous de participer a nos 7 ans de rencontre o
ui une
belle histoire d amour qur lon vie.et comme moifry dit 50 ans sa serais top lol.je vous bisouilles tous un grand merci.
Un grand merci a florence et amaia et a tous seux qui on permie a mon amour de pouvoir me faire un message a la radio qui lui tenais a coeur.merci merci ps:soul maintenent tu a sa voix lol.
mon amour mon ange mon coeur ma vie un enorme merci d'avoir fais cette grande surprise quel magnefique imence declaration d'amour je suis rester stocher sur mon siege emerveiller par tes mots d'amour et telement vrais je remerci le ciel de partager ton amour avec moi je remerci le ciel que quelqun comme toi telement attention en ma persone m
aime autent
merci mon amour pour tous ses moment passer avec toi dans tes bras et a maimer merci mon amour et encore
merci 
je taime je tai aimer et je taimerais pour toujours
je tembrasse avec tendresse amour et passion.pour le reste on veras en priver lol.
Je taime mon amour mon ange mon coeur ma vie

Un grand merci a florence et amaia et a tous seux qui on permie a mon amour de pouvoir me faire un message a la radio qui lui tenais a coeur.merci merci ps:soul maintenent tu a sa voix lol.
mon amour mon ange mon coeur ma vie un enorme merci d'avoir fais cette grande surprise quel magnefique imence declaration d'amour je suis rester stocher sur mon siege emerveiller par tes mots d'amour et telement vrais je remerci le ciel de partager ton amour avec moi je remerci le ciel que quelqun comme toi telement attention en ma persone m

merci mon amour pour tous ses moment passer avec toi dans tes bras et a maimer merci mon amour et encore

je tembrasse avec tendresse amour et passion.pour le reste on veras en priver lol.
Je taime mon amour mon ange mon coeur ma vie
-
6pascal2

je veux mes amis du 62 c est comme les sept merveille du monde que du bonheur
et on est content pour
et on est content pour

-
bibich 392

17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires