Bon alors ? cette soirée d'anniversaire ?

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Dim 29 Sep 2013 13:39

ça vous a plu ? moi, oui ! un grand bravo à celles et ceux qui se sont activé(e)s dans l'ombre pour que la fête soit réussie ! :bien: :bien: :bien: :bien:
A votre tour, exprimez votre ressenti à la suite de ce post ... merci ! :-] :-] :-] :-]
:pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: :fete: :fete: :fete: :bougie: :bougie: :bougie:
DJANG Homme

138

Dim 29 Sep 2013 14:56

déçue !!!
mawi48 Femme

494

Dim 29 Sep 2013 15:11

Bravo a vous tous !!!! merci a BF pour tous ces bons moments !!!!
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio

642

Dim 29 Sep 2013 15:20

c'est tres simple tres belle soirée de toute façon sur bf je passe toujours de bons momments gros bisous :coeur:
louna Femme

428

Dim 29 Sep 2013 15:56

Dommage Mawi que tu aies pu être déçue. En ce qui me concerne, le magnifique poème du Cap'tain, lu par toi avec une très grande authenticité a fait vibrer mon être d'une intense émotion. :bien: :bien: :coeur: Rien que ça, ça vallait le voyage et je ne parle pas du reste ... de la bonne musique etc... et puis hormis les visites indésirables sur le mini-tchat, il régnait une excellente ambiance.
DJANG Homme

138

Dim 29 Sep 2013 18:23

superbe soiree.... bcq d'emotion... très très sympa.... excellente ambiance bravo bravo
Amaia Femme

1511

Dim 29 Sep 2013 18:32

Super soirée d anniversaire pour BFmania pleine de surprise et d emotion bvo a tous :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
jolan18 Homme

332

Lun 30 Sep 2013 00:31

bjr a vous Romane vous avez fait du très bon boulot :bien: :bien: :bien:
plein d’émotions :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
soul 1 Homme

131

Lun 30 Sep 2013 06:51

Bonjour a tous
en ce qui me concerne la journée du 28 septembre sur BF étais que du bonheur du matin
entre :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom: :bien: :bien: :bien:
et le bouquet final était la soirée spécial anniversaire avec la présentation magnifique de romane concernant
l historique te le deroulement évolutif du site et de tous ses membres la conaissance enfin de surcouf que j ai
entendu parler par miss sissi qui l adore les chansons ,les poemes,tous tous tous du debut jusqu a la fin
excellente soirée je diras plus magnifique journée
je dis bravo a tous et toutes :bien: :bien: :bien: :bien: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
changé pas vous étes une equipe formidable et vous nous offrez des moments sans précédant
alors merci a tous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie:
bibich Femme

392

Lun 30 Sep 2013 16:27

magique quel bonheur d'entendre romane raconter l'histoire de bf mania.
d'entendre notre cher capitaine
n'en déplaisent à ceux qui ont été déçus
ce fut un chouette moment
merci à tous ceux qui se sont impliqués dans cette aventure
laplou Femme
Modératrice

1544

Lun 30 Sep 2013 17:23

en lisant les messages votre soirée anniversaire sa devait etre génial pour ma part
je vous ai suivi dans mes pensées et coup chapeau a surcouf romane axess flo
tout les dj et modos pour avoir participés en espérant que l'année prochaine
moifry sera la et encore bravo a vous tous les utilisteurs d'avoir été présent ce jour
la
moifry Homme
Modérateur

546

Mar 1 Oct 2013 18:39

Je n'ai pas pu participer à. Cette soirée. Qui je suis sure fut grandiose,je suis entre vacances à Hammamet d'ailleurs je vous fais à tous un gros bisous a dimanche si l' avion ne fait pas splashhhh hihi
dommage je n'ai. Pas entendu notre cap surcouf et encore joyeux anniversaire bfmania
miss sissi Femme

425

Retourner vers Les anniversaires