Bon anniversaire BFmania
21 messages
• Page 1 sur 1

Ça ne fait que deux ans pour moi que je connais BFmania, j'y ai découvert la moderne, la coinche et redécouvert le tarot.
Mais surtout j'y ai des souvenirs de bêtises que j'ai souvent dite et faite
et de belles rencontres virtuelles.
Un grand Merci de nous offrir un lieu de détente et d'amusement.
Mais surtout j'y ai des souvenirs de bêtises que j'ai souvent dite et faite

Un grand Merci de nous offrir un lieu de détente et d'amusement.
BFmania c'est une communauté , sans elle, le site ne serait pas là donc c'est un peu l'anniversaire de chacun d'entre nous alors bon anniversaire à vous, à nous

-
farexia - Admin suppléant
1993

happy birthday to BF
dèja 4 ans
merci a vous tous admin modo dj pour le bonheur que vous nous offerez sur notre site favorie
et la joie ainsi que la convivialité qui y reigne mci et continuer comme ça c est que du bonheur
faitons cette belle journée ensemble dans la joie et la bonne humeur
bisous a tous et felicitation pour cette grande reussite

merci a vous tous admin modo dj pour le bonheur que vous nous offerez sur notre site favorie

et la joie ainsi que la convivialité qui y reigne mci et continuer comme ça c est que du bonheur

faitons cette belle journée ensemble dans la joie et la bonne humeur

bisous a tous et felicitation pour cette grande reussite
-
bibich 392

bon anniversaire bf mania, ça fait plus d'un an que je suis là on y trouve plein d'amis, c'est comme une autre famille merci aux modos et dj qui font un très bon boulot
bisous à tous et félicitation pour tout ça
bisous à tous et félicitation pour tout ça
-
chade

deiz ha bloavez laouen bf mania
cela fera bientôt un an que je fréquente le site! j'y ai découvert une convivialite une chaleur une ambiance. merci aux usagers pour leurs amitiés, les admin pour leurs engagements et à tous ceux qui font que le site est ce qu'il est
que Bf continue à grandir dans la joie et l'amitié..
bon anniversaire
bisous

cela fera bientôt un an que je fréquente le site! j'y ai découvert une convivialite une chaleur une ambiance. merci aux usagers pour leurs amitiés, les admin pour leurs engagements et à tous ceux qui font que le site est ce qu'il est
que Bf continue à grandir dans la joie et l'amitié..
bon anniversaire

bisous

-
laplou - Modératrice
1544

bonne anniversaire belote mania ! je suis ici depuis le début ! pourquoi aller ailleur alors que l'on a ce qu'il faut :! les jeux , les amis ! merci a tout les organisateurs ! surtout a axess sans lui belote mania ne sera pas ce qu'il es aujourdhui

-
boucledor

Bon anniversaire à BF, oui mais aussi à ceux qui le font avancer un peu plus chaque jour ...
On nous copie, on nous critique, on cherche à nous nuire, mais au fond c'est qui ces "on", sans doute des gens aigris ... car que souhaitons nous pour notre site BFmania ... juste un site moderne et convivial où l'on vient rechercher de la bonne humeur et de la convivialité autour d'une partie de carte !
Nous n'avons jamais voulu devenir un site où se mélange trop d'histoires et de grossièretés, nous aimons mieux une ambiance familiale.
Un site où les histoires de "fesses" et les mises en avant de "coqs", sont la base du fonctionnement, n'est pas de mise ici sur BFmania ! Il y a des sites dédiés pour cela.
De même, nous n'avons jamais fait de la prospection et du recrutement sur d'autres sites, nous avons notre philosophie et notre déontologie. Les membres du staff on connaissance dans notre charte de fonctionnement de ce que doit être leur rôle, vis à vis du site et des sites extérieurs.
Aller n'oubliez jamais que :
BFmania est un site de jeu convivial
et c'est le plus important !
mais aussi ... un site gratuit 100% et qui le restera
On nous copie, on nous critique, on cherche à nous nuire, mais au fond c'est qui ces "on", sans doute des gens aigris ... car que souhaitons nous pour notre site BFmania ... juste un site moderne et convivial où l'on vient rechercher de la bonne humeur et de la convivialité autour d'une partie de carte !
Nous n'avons jamais voulu devenir un site où se mélange trop d'histoires et de grossièretés, nous aimons mieux une ambiance familiale.
Un site où les histoires de "fesses" et les mises en avant de "coqs", sont la base du fonctionnement, n'est pas de mise ici sur BFmania ! Il y a des sites dédiés pour cela.
De même, nous n'avons jamais fait de la prospection et du recrutement sur d'autres sites, nous avons notre philosophie et notre déontologie. Les membres du staff on connaissance dans notre charte de fonctionnement de ce que doit être leur rôle, vis à vis du site et des sites extérieurs.
Aller n'oubliez jamais que :
BFmania est un site de jeu convivial
et c'est le plus important !
mais aussi ... un site gratuit 100% et qui le restera

-
CaptainIKA

"Il" est né grâce à Axess et ses complices,

"Il" vit son quotidien grâce aux modérateurs qui veillent sagement,

"Il" est nourrit dans l'allégresse grâce à ses DJ,

"Il" grandit chq jours d'avantage grâce à ses nombreux joueurs qui le côtoient,

que lui souhaiter de plus, qu'un Très Joyeux Anniversaire pour ses 4 Ans

:bien:

-
-megane- 5992

Grace a vous les joueurs nous passons tous d excellents moments

Et merci a tout le staff qui fait tout pour le bonheur du site
Venez nombreux ce soir pour feter BF

-
jolan18 332

merci a vous tous pour votre fidélités

merci a toute l'équipe de BFmania

-
soul 1 131

Bon anniversaire à BFmania
Merci à Surcouf
et à tous les organisateurs, modérateurs, administrateurs...
Merci pour tous ses bons moments.

Merci à Surcouf

Merci pour tous ses bons moments.

-
fanny17 6594

des dj super sympa des modos géniaux bref une super ambiance
vive BFmaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-
miss62 - Modératrice
432

depuis que je suis ici sur bfmania avec mon ange sa toujour etes super enfin bon des bas et des haut comme dans un couple hein mon ange lol. mais bon super dj et super modo tout y est. un tit mot pour les dj partie c dommage

-
6pascal2

bon anniversiare BF mania , la soirée fut de toute beauté comme toujours, merci au staff pour leur travaille
et n oublier pas que si le site fonctionne ses grace a vous les utilisateurs , merci a vous
longue vie .
et n oublier pas que si le site fonctionne ses grace a vous les utilisateurs , merci a vous

longue vie .
-
barbar 763

merci pour cette super soirée
entendre chanter les modos
j'espère être avec vous encore trés longtemps
gros bisous à vous tous

j'espère être avec vous encore trés longtemps

gros bisous à vous tous

-
mariedom - Modératrice
4700

bon anniversaire bfmania , pour moi il restera belote forum mais çà c'était avant hi hi
, je suis là depuis le 10 août 2010 , comme je dirais çà fait un bail , si je suis restée c'est que je me sens bien !
d'ailleurs j'aimerais savoir combien j'ai jouée de parties hi hi oulla , je trouve ici gentillesse bonne humeur convivialité j'ai des amies aussi , , et j'aime les 4 mousquetaires toujours prêt pour nous rendre la vie plus facile , je viens de voir ce poste mais bon j'émerge de mon sahara , j'ai des excuses hi hi je n'étais pas là pour le souhaiter avec vous sniff !! vous me devez une coupe de kir breton
mon dernier mot
vive BFMANIA

mon dernier mot
vive BFMANIA

-
miss sissi 425

Hello
N'étant pas là le jour J ,je me permet de souhaiter
un bon anniversaire à BFmania
,mon (surement le votre aussi
) site préféré !!!
Une des rares des plus jolies communautés du net !! La plus belle à mes yeux
4 ans déjà ! Merci aux créateurs de BF
Merci à tous les membres
Amusez vous bien

N'étant pas là le jour J ,je me permet de souhaiter

![content :-]](http://www.bfmania.com/board/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Une des rares des plus jolies communautés du net !! La plus belle à mes yeux

4 ans déjà ! Merci aux créateurs de BF

Merci à tous les membres

Amusez vous bien

-
Habibti47 3013

21 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires