Bon anniversaire Syro
10 messages
• Page 1 sur 1
Ma chère Syro,
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
N'abuses pas trop du chocolat
Plein de bonheur pour cette année de plus.
Aujourd'hui, je ne suis pas là. Je vais renouveler mon stock de serviettes.
. Mais je tenais à te faire un coucou en ce jour.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.

N'abuses pas trop du chocolat

Plein de bonheur pour cette année de plus.

Aujourd'hui, je ne suis pas là. Je vais renouveler mon stock de serviettes.

-
fanny17 6594

Très bon anniversaire ma ''tricheuse préférée''
Je te souhaite pleins de bonnes choses en ce jour
-
Lola

ma petite syrette que j'adore battre sur ma table de coinche, mais que néanmoins j'aime bcp toujours aimable et toujours le sourire bon anniversaire à toi et gros bisous
-
chade

merci chade ,
je te remercie pour ta gentillesse j'aime beaucoup jouer à ta table, j'y passe vraiment d'agréables moments, de ce fait je ne t'en veux pas de me donner "du fil à retordre" durant les parties gros bisous
je te remercie pour ta gentillesse j'aime beaucoup jouer à ta table, j'y passe vraiment d'agréables moments, de ce fait je ne t'en veux pas de me donner "du fil à retordre" durant les parties gros bisous
-
syro33 513

merci chade ,
je te remercie pour ta gentillesse j'aime beaucoup jouer à ta table, j'y passe vraiment d'agréables moments, de ce fait je ne t'en veux pas de me donner "du fil à retordre" durant les parties.
gros bisous
je te remercie pour ta gentillesse j'aime beaucoup jouer à ta table, j'y passe vraiment d'agréables moments, de ce fait je ne t'en veux pas de me donner "du fil à retordre" durant les parties.
gros bisous
-
syro33 513

merci chade ,
gros bisous
gros bisous
-
syro33 513

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires