Miss62

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Ven 4 Oct 2013 05:45

Image

C'est avec une profonde et immense joie, que mon Xav se joint à moi, pour venir te souhaiter un Très Heureux Anniversaire ma Miss zadorée, que cette journée t'apporte tout le Bonheur que tu espères ;-) ;-) ;-) ainsi que tout plein de bonnes choses !!!! :D :D :D Voici un petit cadeau sur l'Amitié que nous t'offrons, car même s'il n'est pas de nous, il exprime tb ce sentiment et rend riche les pers à qui on l'offre... :love: :ange: 8-)

Image

:coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur:

Image

:bien: ;-) :bien: ;-) :bien: ;-) :bien: ;-) :bien: ;-)

Image

Pour toi ma miss, de nous deux !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Image

et son Xav !!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
-megane- Femme

5992

Ven 4 Oct 2013 06:56

Farexia dit en chuchot à sa miss lunaire:
:bisou: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie: Bon Anniversaire :bougie: :bougie: :bisou: :bisou: :bisou:
farexia Femme
Admin suppléant

1993

Ven 4 Oct 2013 07:23

deiz ha bloavez laouenn ma 62
gros bisous passes une des plus belles journées de ta vie gateau champagne et tout le toutim et sans abus :langue: :langue: :bisou: :bisou:
laplou Femme
Modératrice

1544

Ven 4 Oct 2013 07:53

Coucou Miss
Je te souhaite un très joyeux anniversaire
Gros bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:
Appollo14 Homme
Modérateur

4420

Ven 4 Oct 2013 09:24

Bon anniversaire Miss :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie: :bougie:
brougi Femme

2695

Ven 4 Oct 2013 10:54

Bon Anniversaire Miss :bougie: :bougie:

:bisou: :bisou:
fanny17 Femme

6594

Ven 4 Oct 2013 13:53

ma petite tomate jolie

je te souhaite un très bon anniversaire profite bien de ta journée je te fais de gros bisous

ton olive (hihi)
chade

Ven 4 Oct 2013 15:48

idem ma miss :bougie: :bougie: :bougie: très bon anniversaire :bisou: :bisou: :bisou:
soul 1 Homme

131

Ven 4 Oct 2013 16:05

coucou miss

je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doro59 Femme

3183

Ven 4 Oct 2013 16:51

bonjour miss

te souhaite un heureux anniversaire :bisou: :bisou: :bisou:
ma miss carotte :lol: :lol:
moifry Homme
Modérateur

546

Ven 4 Oct 2013 16:52

bon ben moi :D je te le souhaite aussi mais bon te les souhaiter ta lh en direct :lol: :lol: :coeur: :coeur:

joyeux anniversaire mon ange mon cœur mon amour :love: :love: :love: j'espere que ta journée a etes magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :oops: :oops: :oops: je t'aime mon amour :coeur: :coeur: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: et :bougie: :o :coeur: :coeur: :coeur:
6pascal2

Ven 4 Oct 2013 19:21

oh lalala comment vous dire merci ? :o :o
merci tout simplement d'etre la pour moi merci d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire :pompom: :pompom:
meme si pour certains on s'est jamais vu ou jamais entendu vous etes des personnes exceptionnelles et je vous adore
ne changez pas c'est pour ça que je vous aime :coeur: :coeur: :coeur:
ma flo: merci d'etre la tu es toujours dispo pour moi tu es mon cauchemar adoréeeeee :coeur:
ma megane: merci d'etre la et je serai toujours la si tu as besoin de moi :coeur: :coeur:
ma farexia: merci tu as été la 1ere personne avec qui j'ai sympathisé sur le site et j'adore quand tu me kikes (mais abuses pas trop quand meme) !!!! :lol: :lol:
ma plou: merci de ton amitié et meme si on se voit plus bcp sur le site car nos horaires ne coincident pas je pense toujours à toi car tu m'as bien soutenu pendant mes moments dures tu m'as été d'une grande aide (byby)
appollo: merci pour tes voeux appollo meme si on se parle peu tu es un kelkun de tres sympathique
ma brougi: merci pour les délires qu'on peut se taper avec barzotti !!!
romane : merci romaneeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssss merci de m'avoir laissé ma chance d'etre modo !!! et j'espére que tu le regrettes pas !!!!
fanny17: un grand merci pour une tres bonne joueuse ça me touche que tu sois venue me souhaiter mon anniversaire
ma chade: mon olive un grand merci je te connais je te parle depuis peu mais j'adore nos délires tu es super :bien: :bien: :bien: :coeur: :coeur:
mon ptit shadow : merci merci pour ton soutien pour mon age je c que jamais je ne pourrais te rattraper tu es trop vieux !!!mdrrrrrrrrrrrrrrr bisous
soul: idem merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire et surtout pas de voix de miss62 sur le site lol ma voix doit rester un mystere !!!! :/- :/- :/-
ma doro: un grand merci à toi d'avoir pris le temps d'etre venu me souhaiter mon anniversaire reviens nous vite ma doro tu nous manques bisous
mon moifry: mon fromage rapé : un grand merci à toi d'avoir pensé à moi pour ce jour gros bisous à toi :pompom: :pompom:
mon ange (6pascal2) alors la le summum excellente journée mais le plus cadeau ça été toi je t'aime :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love: :love: :bisou: :bisou:

Image

Image

Image

je vous remercie du plus profond du coeur de votre marque de sympathie
gros bisous à vous tousssssssssssssss
:bisou: :bisou: :fete: :fete: :fete: :fete: :zik: :pompom: :pompom:
miss62 Femme
Modératrice

432

Ven 4 Oct 2013 19:59

oups g oublié que j'avais mis ma pizza au four !!!!!
donc pour ma pizza du 34un grand merci d'avoir pensé à moi gros bisous à toi et à ta megane
je vous adore !!!

Image

rien que pour toi ma pizza pour feter mon anniv !!!! :pompom: :pompom: :pompom: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
miss62 Femme
Modératrice

432

Ven 4 Oct 2013 20:19

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: joyeux anniversaire ma miss

tres bonne journee a toi :pompom: :pompom: :pompom: :fete: :fete: :fete:

Amities :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jolan18 Homme

332

Ven 4 Oct 2013 20:22

Image
miss62 Femme
Modératrice

432

Ven 4 Oct 2013 20:32

merci à toijolan gros bisous de moule :-] :-]
miss62 Femme
Modératrice

432

Ven 4 Oct 2013 20:35

pour toi mon ange mon amour

Image

Image

je t'aime mon amour merci pour tout ce que tu fais pour moi malgré mon sale caractére :lol: :lol:
miss62 Femme
Modératrice

432

Sam 5 Oct 2013 00:35

hummmmmmmmm ma miss me tapperait bien une part de ta pizza moi :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:

Image

et même cramée je m'en délecterais jc'à..................................la croûte, surtout celle-là hein :oops: :oops: :oops: ze le zure :ange: :ange: pas de gaspillage !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

:lol: :lol: 8-) :clin: :ange: :sucette: :lol: :lol:

:file: :file: :file: :file: :file: :file:

Meg chucho à Miss "Pitit bonus pour toi ma Miss :lol: :lol: mais minant je m'arracheeeeeeee car vais me faire touerrrrrrrrr par mon zamour je le sens :oops: !!!!!!!" :/- :/- :/- :ange: :ange: :ange:
-megane- Femme

5992

Sam 5 Oct 2013 04:45

joyeux anniversaire Miss en espérant que tu seras gâtée car tu le mérites ! Ration de bisous doublée en ce jour de fête !
DJANG Homme

138

Sam 5 Oct 2013 09:46

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :
joyeuse anniversaire mon amie plein de joie et
de bonheur :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:
:zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:
:bougie: :bougie: :bougie: :coeur: :coeur:
je t aime ma miss du 62
et encore plein de belle chose a toi et pour toi
:bisou: :bisou: :coeur: :bougie: :coeur: :bisou: :bisou:
bibich Femme

392

Sam 5 Oct 2013 11:44

coucou miss...
bon et joyeux Anniversaire avec un peu de retard.... mais sa vient du coeur
Bisoussss a toi
Amaia Femme

1511

Sam 5 Oct 2013 17:20

ma meganetu l'as bien arrangé ma pizza mais bon ça lui va bien le costume :lol: :lol: :lol:

djang : merci pour tes voeux pour mon anniversaire tu avais si bien chanté à l'anniv de BFmania que je pensais que tu allais me chanter une chanson !!! :lol: :lol: pas grave ça sera pour l'année prochaine :lol: :lol:

ma bibich: merci mon amie on joue très souvent ensemble et j'apprécie énormément ta compagnie et ton amitié meme si elle n'est que virtuelle gros bisous

amaiaaaaaaaaaaaa : merci merci merci pour mon prochain anniversaire je demande un peignoir !!! :lol: :lol: :lol:

Image
Image

Image
miss62 Femme
Modératrice

432

Retourner vers Les anniversaires