Tres bon anniversaire ma meg

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Sam 19 Oct 2013 14:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma Flooooooooooo :love: :love: :love: :love: ta vu hein, j'ai essayé de "marier" les goûts de chq'uns :sucette: :sucette: :sucette: :ange: :ange: :ange: :ange: mais j'ai fait fort pour notre Soul :fete: :fete: :fete:

rhoooooooooo ma Flooooooo, moi ??? changer ???? nannnnn c'est cuit, cuit minant !!!! :clin: :clin: :rire: :rire: :rire:

Entre ns ma Flo, je te chuchote hein ;-) on pourrait ns entendre :rire: :rire: "Ben, moi je remettrais bien ça ce soir, et ts les autres soirs !!!!!!! c'est cro bon d'être la star de Bf :sucette: :sucette: :sucette: " :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
-megane- Femme

5992

Sam 19 Oct 2013 14:53

tres bon anniversaire a toi miss paradis ;-) ;-) ;-) avec un etite journée en retard :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et pis encore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D :D :D :D :D :D :D
clode Homme

1

Sam 19 Oct 2013 18:40

C'est très gentil Claude d'être passé au "paradis" de........ Meg !!! ;-) ;-) :ange: :ange: :lol: :lol: Même ac 1 j de retard, tu seras tjr le bienvenue :-) :-) Ca ns rajeunit pas tout ça n'est-ce-pas !!! :rougi: :ange: :lol: :lol:

Image

Image
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
-megane- Femme

5992

Retourner vers Les anniversaires