Bon anniversaire BFmania

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Sam 28 Sep 2013 09:32

:o :o :o 4ans déjà!
:bougie: :bougie: Happy birthday :bougie: :bougie:
:bravo: :bravo: :bravo:

Ça ne fait que deux ans pour moi que je connais BFmania, j'y ai découvert la moderne, la coinche et redécouvert le tarot.
Mais surtout j'y ai des souvenirs de bêtises que j'ai souvent dite et faite :rougi: :rougi: :rougi: et de belles rencontres virtuelles.

Un grand Merci de nous offrir un lieu de détente et d'amusement.

BFmania c'est une communauté , sans elle, le site ne serait pas là donc c'est un peu l'anniversaire de chacun d'entre nous alors bon anniversaire à vous, à nous :clin: :clin: :clin:
farexia Femme
Admin suppléant

1993

Sam 28 Sep 2013 09:44

happy birthday to BF :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: dèja 4 ans

merci a vous tous admin modo dj pour le bonheur que vous nous offerez sur notre site favorie
:zik: :zik: :pompom: :pompom: :bougie: :bougie: :pompom: :pompom: :zik: :zik:

et la joie ainsi que la convivialité qui y reigne mci et continuer comme ça c est que du bonheur

:fete: :fete: :bougie: :bougie: :fete: :fete:

faitons cette belle journée ensemble dans la joie et la bonne humeur

:coeur: :coeur: :coeur: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :coeur: :coeur: :coeur:

bisous a tous et felicitation pour cette grande reussite
bibich Femme

392

Sam 28 Sep 2013 11:06

bon anniversaire bf mania, ça fait plus d'un an que je suis là on y trouve plein d'amis, c'est comme une autre famille merci aux modos et dj qui font un très bon boulot

bisous à tous et félicitation pour tout ça
chade

Sam 28 Sep 2013 11:12

deiz ha bloavez laouen bf mania ;-)
cela fera bientôt un an que je fréquente le site! j'y ai découvert une convivialite une chaleur une ambiance. merci aux usagers pour leurs amitiés, les admin pour leurs engagements et à tous ceux qui font que le site est ce qu'il est
que Bf continue à grandir dans la joie et l'amitié..
bon anniversaire :fete: :fete: :bougie: :bougie: :bougie: :gratte:
bisous :bisou: :bisou: :bisou:
laplou Femme
Modératrice

1544

Sam 28 Sep 2013 11:19

bonne anniversaire belote mania ! je suis ici depuis le début ! pourquoi aller ailleur alors que l'on a ce qu'il faut :! les jeux , les amis ! merci a tout les organisateurs ! surtout a axess sans lui belote mania ne sera pas ce qu'il es aujourdhui :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
boucledor

Sam 28 Sep 2013 13:32

Bon anniversaire à BF, oui mais aussi à ceux qui le font avancer un peu plus chaque jour ...

On nous copie, on nous critique, on cherche à nous nuire, mais au fond c'est qui ces "on", sans doute des gens aigris ... car que souhaitons nous pour notre site BFmania ... juste un site moderne et convivial où l'on vient rechercher de la bonne humeur et de la convivialité autour d'une partie de carte !

Nous n'avons jamais voulu devenir un site où se mélange trop d'histoires et de grossièretés, nous aimons mieux une ambiance familiale.

Un site où les histoires de "fesses" et les mises en avant de "coqs", sont la base du fonctionnement, n'est pas de mise ici sur BFmania ! Il y a des sites dédiés pour cela.

De même, nous n'avons jamais fait de la prospection et du recrutement sur d'autres sites, nous avons notre philosophie et notre déontologie. Les membres du staff on connaissance dans notre charte de fonctionnement de ce que doit être leur rôle, vis à vis du site et des sites extérieurs.

Aller n'oubliez jamais que :

BFmania est un site de jeu convivial

et c'est le plus important !

mais aussi ... un site gratuit 100% et qui le restera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CaptainIKA

Sam 28 Sep 2013 13:42

Bon anniversaire et longue vie a "bf mania"

bises a tous!
bugeat Homme

63

Sam 28 Sep 2013 14:06

Image

:coeur: :coeur: :coeur: BFMANIA :coeur: :coeur: :coeur:

"Il" est né grâce à Axess et ses complices, 8-) :shock:

"Il" vit son quotidien grâce aux modérateurs qui veillent sagement, :ugeek: :shock:

"Il" est nourrit dans l'allégresse grâce à ses DJ, :zik: :gratte:

"Il" grandit chq jours d'avantage grâce à ses nombreux joueurs qui le côtoient, :pompom: :D :pompom:

que lui souhaiter de plus, qu'un Très Joyeux Anniversaire pour ses 4 Ans :bougie: :fete: et une vie éternelle !!!!
:bien: :coeur: :bien: :coeur: :bien: :coeur: :bien: :coeur: :bien:

Image

Image

Image
-megane- Femme

5992

Sam 28 Sep 2013 17:29

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: Bon anniversaire a BFmania :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:

Grace a vous les joueurs nous passons tous d excellents moments :fete: :fete: :fete:

Et merci a tout le staff qui fait tout pour le bonheur du site

Venez nombreux ce soir pour feter BF :fete: :fete: :fete: :fete: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
jolan18 Homme

332

Sam 28 Sep 2013 18:11

4 ans.. déjà !
Axess Homme
Administrateur

1125

Sam 28 Sep 2013 18:37

bon anniversaire a mon site préféré :coeur: :coeur: :coeur:
bradsone Femme

37

Sam 28 Sep 2013 18:40

:bougie: bon anniversaire a BFmania :bougie: :bougie: :bougie:
merci a vous tous pour votre fidélités :bravo: :bravo:
merci a toute l'équipe de BFmania :bravo: :bravo: :bravo:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
soul 1 Homme

131

Sam 28 Sep 2013 19:13

Bon anniversaire à BFmania :bougie: :bougie:
Merci à Surcouf :coeur: et à tous les organisateurs, modérateurs, administrateurs...
Merci pour tous ses bons moments.

:bisou: :bisou:
fanny17 Femme

6594

Sam 28 Sep 2013 19:42

joyeux anniversaire à BFmania

et oui 4 ans déjà ...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doro59 Femme

3183

Sam 28 Sep 2013 22:36

:zik: :zik: :zik: :zik: un joyeux anniversaire à BFmania : un site joyeux et de bon entrain
des dj super sympa des modos géniaux bref une super ambiance
vive BFmaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :zik: :zik: :zik: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
miss62 Femme
Modératrice

432

Sam 28 Sep 2013 23:16

:fete: :fete: :fete: :fete: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: bon anniversaire a bfmania super soirée :bien:
depuis que je suis ici sur bfmania avec mon ange sa toujour etes super enfin bon des bas et des haut comme dans un couple hein mon ange lol. mais bon super dj et super modo tout y est. un tit mot pour les dj partie c dommage :-( . a oui et super super modo pour mon ange que jaime :coeur: . sinon longue vie a bfmania :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :bisou:
6pascal2

Dim 29 Sep 2013 06:03

bon anniversiare BF mania , la soirée fut de toute beauté comme toujours, merci au staff pour leur travaille

et n oublier pas que si le site fonctionne ses grace a vous les utilisateurs , merci a vous :bien:

longue vie .
barbar Homme

763

Dim 29 Sep 2013 09:31

merci pour cette super soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: entendre chanter les modos :bien:
j'espère être avec vous encore trés longtemps :coeur:
gros bisous à vous tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mariedom Femme
Modératrice

4700

Dim 29 Sep 2013 09:40

hello
merci pour la soirée. :bien: :bien: :bien: :bien: un bon gros délire!! :mrgreen:
bisous :bisou: :bisou:
laplou Femme
Modératrice

1544

Mar 8 Oct 2013 10:56

bon anniversaire bfmania , pour moi il restera belote forum mais çà c'était avant hi hi :D , je suis là depuis le 10 août 2010 , comme je dirais çà fait un bail , si je suis restée c'est que je me sens bien ! :lol: d'ailleurs j'aimerais savoir combien j'ai jouée de parties hi hi oulla , je trouve ici gentillesse bonne humeur convivialité j'ai des amies aussi , , et j'aime les 4 mousquetaires toujours prêt pour nous rendre la vie plus facile , je viens de voir ce poste mais bon j'émerge de mon sahara , j'ai des excuses hi hi je n'étais pas là pour le souhaiter avec vous sniff !! vous me devez une coupe de kir breton :D
mon dernier mot
vive BFMANIA
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
miss sissi Femme

425

Lun 14 Oct 2013 13:22

Hello :-)

N'étant pas là le jour J ,je me permet de souhaiter :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: un bon anniversaire à BFmania :love: ,mon (surement le votre aussi :-] ) site préféré !!!

Une des rares des plus jolies communautés du net !! La plus belle à mes yeux ;-)

4 ans déjà ! Merci aux créateurs de BF ;-)

Merci à tous les membres :-)

Amusez vous bien :zik:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Habibti47 Femme

3013

Retourner vers Les anniversaires