Bon anniversaire mon xav

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Lun 17 Fév 2014 20:08

je te souhaite un tres bon anniversaire mon lou profite mais pas trop hein :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mon xav
louna Femme

428

Lun 17 Fév 2014 20:57

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :fete: :fete: :pompom: :pompom: :pompom: joyeux anniversaire xav que cette journée soit la tienne :bisou: :bisou: :bisou:
miss sissi Femme

425

Lun 17 Fév 2014 21:07

Bon anniversaire xav' :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie: :bougie:
brougi Femme

2695

Lun 17 Fév 2014 21:17

merciiiiiiiiiiiiii ma loulette miss siissi ma tite brou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
xavier34

Lun 17 Fév 2014 21:18

:bougie: :bougie: :bougie: Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !biz xav
jennifer69

Lun 17 Fév 2014 22:01

mon xav bn annive a toi frero en esperant te revoir un jour amuse c es un jour important
freddy974 Homme

10

Lun 17 Fév 2014 22:54

mon xavier un joyeux anniversaire
des gros bisous :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :coeur: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :fete: :fete:
danielle58 Femme

47

Lun 17 Fév 2014 23:27

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: bon anniv xav :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:

:fete: :fete: :fete: bonne journée a toi :bien: :bien: :bien: :bien:
jolan18 Homme

332

Mar 18 Fév 2014 04:50

BONNE ANNIVERSAIRE mon Xavier et ne mange pas tout un :bien:
Image
soul 1 Homme

131

Mar 18 Fév 2014 05:23

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merciiiiiiiiiiiii a tousssssssss
xavier34

Mar 18 Fév 2014 06:04

waouhhhhhhhhhhhhhhh 1 an de + :shock: :shock: :shock: :shock: ? ça y est ... le Xav aussi va devenir un modèle de collection :lol: :lol: :lol:
Joyeux anniversaire et doucement sur le flacon !!! :bougie: :bougie: :zik: :zik: :gratte: :gratte:
DJANG Homme

138

Mar 18 Fév 2014 06:19

Image :bisou: :bisou: :fete: :fete: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :zik: :zik: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:
angehelia Femme

613

Mar 18 Fév 2014 08:53

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: joyeux anniversaire 34 :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Appollo14 Homme
Modérateur

4420

Mar 18 Fév 2014 08:56

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: joyeuse anniversaire mon xave comme ça on est néele même jour :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom: :pompom: :bougie: :bougie: :zik: :zik: :fete: :fete: :gratte: :gratte:
bibich Femme

392

Mar 18 Fév 2014 09:21

:bougie: :bougie: Bon Anniversaire , Xavier. Je sais pas si je dois te faire des :bisou: :bisou: ou :langue: :langue: .
Bon pour ton anniv, je te :bisou: :bisou:
fanny17 Femme

6594

Mar 18 Fév 2014 11:28

Happy Birthday Xavvvvvvvvvvvvvv :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :fete:
Max Moh Homme

80

Retourner vers Les anniversaires