L'équipe de BFmania s'agrandit
Bonsoir a tous
Je remercie toute la Team de BeloteForum de m'avoir acceuilli en tant que modératrice afin de pouvoir aider tous les joueurs et le site s'ils en ont besoin
Félicitations a Christ pour la radio ,super départ ...ca soulagera notre tite Floo : Merci a tous les deux d'etre a notre écoute
Sur ce ...Prenez du bon temps sur le navire

Je remercie toute la Team de BeloteForum de m'avoir acceuilli en tant que modératrice afin de pouvoir aider tous les joueurs et le site s'ils en ont besoin

Félicitations a Christ pour la radio ,super départ ...ca soulagera notre tite Floo : Merci a tous les deux d'etre a notre écoute

Sur ce ...Prenez du bon temps sur le navire

-
Habibti47 3013

Je suis très fière de toi tite hab , bravo ,mais tu le mérites bien . Sincèrement ,le choix est parfait .

-
brougi 2695

Bravo aussi à toi Christ ,et merci pour ta joie et bonne humeur ainsi qu'à Dau ,en+,t'as l'air d'être tout à fait dans ton élément question musique alors ,bonne continuation .

-
brougi 2695

Bonjour
Merci pour vos ti messages ...C'est bien gentil
Bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur
Tchussssssssssss

Merci pour vos ti messages ...C'est bien gentil

-
Habibti47 3013

Bienvenue à nuagette

-
CaptainIKA

merci, merci, merci à tous, et surtout merci à ax, romane et surcouf pour leur confiance.

-
nuagette 422

Merci à rêve et ric de nous apporter ce grand + qu'est la sique sur le site ,surtout le soir dans la joie et la bonne humeur
à vous 2 et en avant la musique

-
brougi 2695

Merci à vous de vous etre proposé pour nous casser les oreilles

Ravie de vous écouter

-
Habibti47 3013

Bienvenue à ric et reve pour nous faire passer des supers soirées à danser sur nos chaises

-
nuagette 422

Retourner vers A propos du Site