Maintenance
19 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
La maintenance d'hier et aujourd'hui s'explique suite à un problème de disque dur du serveur.
Aucun piratage ou autre connerie du genre. Juste un problème matériel.
@+
La maintenance d'hier et aujourd'hui s'explique suite à un problème de disque dur du serveur.
Aucun piratage ou autre connerie du genre. Juste un problème matériel.
@+
-
Axess - Administrateur
1125

ok mci axess

-
boucledor

Même si on se pouille de temps à autre

Merci pour tous et pour moi
-
Agenador - Administrateur
17

mci axess pour tout ce que tu fais pour BFmania. c 'est super.
-
chounette12

Axess,
un grand merci pour ton dévouement pour BFmamia et le travail que tu y effectues.......chapeau
Longue Vie a BFmania et merci a tous les modos et dj qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement de ce site.
Bisous a vous tous
Pacific
un grand merci pour ton dévouement pour BFmamia et le travail que tu y effectues.......chapeau
Longue Vie a BFmania et merci a tous les modos et dj qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement de ce site.
Bisous a vous tous
Pacific
-
pacific 314

bravo axess,
heureusement qu'on t'a (l.o.l) ......
mais vrai, on si habitue à ce site... enfin de compte il me manquait...... bravo à toi et merciiiii
heureusement qu'on t'a (l.o.l) ......
mais vrai, on si habitue à ce site... enfin de compte il me manquait...... bravo à toi et merciiiii
-
sacrepiano - Modératrice
3472

merci axess tu es un as de l informatique !!!!! grace à toi , nous avons retrouvé notre famille . Vive aussi tant que j y suis la région dinanaise.
-
kalin 22

merci axess pour ta competence en informatique nous avons tous besoin des un et des autres
notre forum me manquait c'est fou c'est notre nid

-
miss sissi 425

PFFFFFffffffffffffffffffffff !!! pour une fois que j'estimais pouvoir passer un peu de temps sur ce site ou je passe extttttttrrrrrrreeeeeemement souvent ...
et comme d'hab ca plante ... aie .......!!! mais ou va le monde
Bon courage pour mener la barque à bon port ...

Bon courage pour mener la barque à bon port ...

-
fanch 1381

merci la famille je vous aime tous et toutes et sans vous et le site on est perdu
amicalement bibich

-
bibich 392

Hello Ax'
+1 avec l'ensemble du post de Bibich ... Carrément la meme pensée donc je ne vais pas radoter
MERCI à toi

+1 avec l'ensemble du post de Bibich ... Carrément la meme pensée donc je ne vais pas radoter

MERCI à toi

-
Habibti47 3013

19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du Site