[Information] Soirée dédicaces
bjr amaia
Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées, je voudrais la chanson Papayou de Carlos, chanson dédiée aussi à tous les hommes du forum lol
Pour la deuxième dédicace pour eve qui est mon grand amour et toute ma vie , je voudrais la chanson Pour le Plaisir d'Herbert Léonard
Merci Amaia
Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées, je voudrais la chanson Papayou de Carlos, chanson dédiée aussi à tous les hommes du forum lol
Pour la deuxième dédicace pour eve qui est mon grand amour et toute ma vie , je voudrais la chanson Pour le Plaisir d'Herbert Léonard
Merci Amaia
-
angebleu30 4208

cc Yvette
, cc Eve,
cc Angebleu,
grand grand merci pour votre participation
je vous dit a demain
...tres bonne soiree sur bfmania

-
Amaia 1511

**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
4700

Cc tlm
:zik Voila une soirée dédicaces de plus.
...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre
gentillesse..
...a la semaine prochaine...

Très bonne journée et soirée sur bfmania

:zik Voila une soirée dédicaces de plus.

gentillesse..

-
Amaia 1511

cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi..
...Anik Jean - Encore et Encore (J'aime...je partage) Famille Chédid - Tu peux compter sur moi (Pour tlm)
Merci Mariedom, très bonne soirée

Mes dédicaces pour jeudi..

Merci Mariedom, très bonne soirée

-
Amaia 1511

Bonjour Marie
Pour tous je partage "Paname" de Slimane et "Somebody that I used to know" de Gotye/Kimbra
Merci ... bonne soirée ... bisous
Pour tous je partage "Paname" de Slimane et "Somebody that I used to know" de Gotye/Kimbra
Merci ... bonne soirée ... bisous
-
zozo17 949

coucou mariedom bisousssss, pour jeudi une petite dédicace " faut pas regretter " de daniel Guichard et pierre bachelet " mais j'espère " merci , bonne soirée à tous
-
pirouette956 1752

cc mariedom je voudrais comme dédicaces pour eve que j'aime à la folie, qui est la femme de ma vie , la vie en rose d'edith piaf , et après Ma gonzesse de Renaud
Merci bises
Merci bises

-
angebleu30 4208

Coucou Mariedom
Pour mon Ange qui va me manquer la semaine prochaine et que j'adore je lui dédie:
Je t'aime mon Amour,pour toujours de babyboo et Toi mon Amour de Dalida. Merci et bonne soirée
Pour mon Ange qui va me manquer la semaine prochaine et que j'adore je lui dédie:
Je t'aime mon Amour,pour toujours de babyboo et Toi mon Amour de Dalida. Merci et bonne soirée
-
eve30000 233

coucou
pour une prochaine dédicace
julien doré => sublime et silence
tina turner => i don't wanna lose you
dédiée à tout le site
bisous
pour une prochaine dédicace
julien doré => sublime et silence
tina turner => i don't wanna lose you
dédiée à tout le site
bisous
-
laplou - Modératrice
1544

-
mariedom - Modératrice
4700

cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir..
...N'oubliez Pas..
..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... 
Tres bonne soiree sur BFmania

-
Amaia 1511

Bonjour Amaïa
Pour mon Ange qui va me manquer toute la semaine et à qui je n'oublierais pas de penser je lui dédie:
Histoire d'un Amour De Dalida et Du moment qu'on s'aime de Dalida.
Malgré que je ne sois pas là Amaïa tu peux lui passer lui,sera là. Bisous à vous.
Pour mon Ange qui va me manquer toute la semaine et à qui je n'oublierais pas de penser je lui dédie:
Histoire d'un Amour De Dalida et Du moment qu'on s'aime de Dalida.
Malgré que je ne sois pas là Amaïa tu peux lui passer lui,sera là. Bisous à vous.
-
eve30000 233

cc Eve,
grand merci pour ta participation..
.je note
, et passe une bonne semaine .
..A bientôt...
sur Bfmania .

-
Amaia 1511

bjr Amaia
Pour jeudi , je voudrais comme dédicaces Tu t'en vas d'Alain Barrière pour eve qui me manque et qui est partie en vacances
et l'autre c 'est pour tout le monde Le Jerk de Thierry Hazard
bisous
Pour jeudi , je voudrais comme dédicaces Tu t'en vas d'Alain Barrière pour eve qui me manque et qui est partie en vacances
et l'autre c 'est pour tout le monde Le Jerk de Thierry Hazard
bisous
-
angebleu30 4208

cc Ange,
cc yvette
, grand merci pour votre participation .
... je note.
..a jeudi très bonne soirée sur BFmania

-
Amaia 1511

Retourner vers A propos du Site